Recherche d'intras pour 300€ environ.
Recherche d'intras pour 300€ environ.
Bonjour
Je suis à la recherche d'intras pour une utilisation nomade. Ils me serviront pour les transports en communs, me balader et moins souvent, pour faire du sport. Je veux donc que ces écouteurs soit confortables et qu'ils tiennent bien dans les oreilles !
J'écoute un peu de tout, mais principalement du rap et de l'électro.
Je veux les commander sur amazon, et après un peu de recherche j'ai trouvé quelques paires : Weston UM20, Bose quietcomfort 20, Atomic Floyd SuperDarts, Sennheiser CXC 700, Shure SE425
Certains m’intéressent pour leur système de réduction de bruit actif qui me peut être interessant dans les lieux publics.
Voilà, j'attends maintenant vos conseils
Je suis à la recherche d'intras pour une utilisation nomade. Ils me serviront pour les transports en communs, me balader et moins souvent, pour faire du sport. Je veux donc que ces écouteurs soit confortables et qu'ils tiennent bien dans les oreilles !
J'écoute un peu de tout, mais principalement du rap et de l'électro.
Je veux les commander sur amazon, et après un peu de recherche j'ai trouvé quelques paires : Weston UM20, Bose quietcomfort 20, Atomic Floyd SuperDarts, Sennheiser CXC 700, Shure SE425
Certains m’intéressent pour leur système de réduction de bruit actif qui me peut être interessant dans les lieux publics.
Voilà, j'attends maintenant vos conseils
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
D'expériences, les truc antibruit c'est l'arnaque. Une bonne isolation c'est bien mieux. Apres j'ai testé des westones et les shure, je préfère de loin les westone. (Même si j'ai pas testé ce modèle particulier)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Florence75
- TN m'a tuer
Question confort je préfère les Westone
C'est une question de conduits auditifs aussi. L'angle fait par la canule des Westone et des Shure est différent. J'ai jamais eu de soucis avec les Shure tandis que mes UM-02 se faisaient parfois la malle ou se mettaient mal. Toutefois, ça reste (parmi les intras que j'ai testé), les deux marques qui présentent l'ergonomie qui convient au plus grand nombre.Florence75 a écrit :Question confort je préfère les Westone
- glorofindrel
C'est aussi une question d'habitude, mais c'est vrai que les 535 me faisaient un peu mal. Après au bout de quelques semaines tu peux les porter sans gène..
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
glorofindrel a écrit :D'expériences, les truc antibruit c'est l'arnaque. Une bonne isolation c'est bien mieux. Apres j'ai testé des westones et les shure, je préfère de loin les westone. (Même si j'ai pas testé ce modèle particulier)
Vraiment ? L'isolation Westone par exemple, rivalisent avec un système de reduction de bruit actif ?
-
- Il est frais mon topic !
C'est pas dans cette gamme de prix les FLC8 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Si
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
C est vrai que c'est dans les 280€ sur lendmruears.
Je les utilise dans les transport, en sédentaire et en ballade ... et c'est parfait
Mais j'avoue que plus généralement je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreille
Je les utilise dans les transport, en sédentaire et en ballade ... et c'est parfait
Mais j'avoue que plus généralement je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreille
Chacun ses préférences. Moi j'ai en horreur les câbles en tour de cou, je préfère les tours d'oreilles rigides qui gardent bien la forme et ne bougent pas (je n'aime pas les linum du coup). Disons que pour les intras ayant un form factor proche des boutons ça peut être un avantage de pouvoir les porter en tour d'oreilles. La microphonie peut s'avérer un ennemi redoutable quand ça pendouille.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- glorofindrel
SAR a écrit :Chacun ses préférences. Moi j'ai en horreur les câbles en tour de cou, je préfère les tours d'oreilles rigides qui gardent bien la forme et ne bougent pas (je n'aime pas les linum du coup). Disons que pour les intras ayant un form factor proche des boutons ça peut être un avantage de pouvoir les porter en tour d'oreilles. La microphonie peut s'avérer un ennemi redoutable quand ça pendouille.
Exactement pareil pour moi, depuis que j'y ai gouté je pourrais plus changer de méthode. Ce qui se passe sur le câble n'affecte presque pas les écouteurs ( tirages, frottements...) et ça laisse oublier les écouteurs plus facilement je trouve.
Alors tout dépends de l'embout qui te convient. Mais avec le bon, tu entends le sang circuler dans tes oreilles tellement ça isole lol. Aucun soucis avec de bons intras pour métro, train, avion...Vraiment ? L'isolation Westone par exemple, rivalisent avec un système de reduction de bruit actif ?
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je corrige car je m'étais mal exprimé : pour courir, je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreilleldo77 a écrit :C est vrai que c'est dans les 280€ sur lendmruears.