Recherche d'intras pour 300€ environ.

Répondre
isharx
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Recherche d'intras pour 300€ environ.

Message par isharx »

Bonjour

Je suis à la recherche d'intras pour une utilisation nomade. Ils me serviront pour les transports en communs, me balader et moins souvent, pour faire du sport. Je veux donc que ces écouteurs soit confortables et qu'ils tiennent bien dans les oreilles !

J'écoute un peu de tout, mais principalement du rap et de l'électro.

Je veux les commander sur amazon, et après un peu de recherche j'ai trouvé quelques paires : Weston UM20, Bose quietcomfort 20, Atomic Floyd SuperDarts, Sennheiser CXC 700, Shure SE425

Certains m’intéressent pour leur système de réduction de bruit actif qui me peut être interessant dans les lieux publics.

Voilà, j'attends maintenant vos conseils :)
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par glorofindrel »

D'expériences, les truc antibruit c'est l'arnaque. Une bonne isolation c'est bien mieux. Apres j'ai testé des westones et les shure, je préfère de loin les westone. (Même si j'ai pas testé ce modèle particulier)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Question confort je préfère les Westone
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Florence75 a écrit :Question confort je préfère les Westone
C'est une question de conduits auditifs aussi. L'angle fait par la canule des Westone et des Shure est différent. J'ai jamais eu de soucis avec les Shure tandis que mes UM-02 se faisaient parfois la malle ou se mettaient mal. Toutefois, ça reste (parmi les intras que j'ai testé), les deux marques qui présentent l'ergonomie qui convient au plus grand nombre.
glorofindrel

C'est aussi une question d'habitude, mais c'est vrai que les 535 me faisaient un peu mal. Après au bout de quelques semaines tu peux les porter sans gène..
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
isharx
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par isharx »

glorofindrel a écrit :D'expériences, les truc antibruit c'est l'arnaque. Une bonne isolation c'est bien mieux. Apres j'ai testé des westones et les shure, je préfère de loin les westone. (Même si j'ai pas testé ce modèle particulier)

Vraiment ? L'isolation Westone par exemple, rivalisent avec un système de reduction de bruit actif ?
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

C'est pas dans cette gamme de prix les FLC8 ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Si
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

C est vrai que c'est dans les 280€ sur lendmruears.
Je les utilise dans les transport, en sédentaire et en ballade ... et c'est parfait
Mais j'avoue que plus généralement je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreille
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Chacun ses préférences. Moi j'ai en horreur les câbles en tour de cou, je préfère les tours d'oreilles rigides qui gardent bien la forme et ne bougent pas (je n'aime pas les linum du coup). Disons que pour les intras ayant un form factor proche des boutons ça peut être un avantage de pouvoir les porter en tour d'oreilles. La microphonie peut s'avérer un ennemi redoutable quand ça pendouille.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
glorofindrel

SAR a écrit :Chacun ses préférences. Moi j'ai en horreur les câbles en tour de cou, je préfère les tours d'oreilles rigides qui gardent bien la forme et ne bougent pas (je n'aime pas les linum du coup). Disons que pour les intras ayant un form factor proche des boutons ça peut être un avantage de pouvoir les porter en tour d'oreilles. La microphonie peut s'avérer un ennemi redoutable quand ça pendouille.

Exactement pareil pour moi, depuis que j'y ai gouté je pourrais plus changer de méthode. Ce qui se passe sur le câble n'affecte presque pas les écouteurs ( tirages, frottements...) et ça laisse oublier les écouteurs plus facilement je trouve.
Vraiment ? L'isolation Westone par exemple, rivalisent avec un système de reduction de bruit actif ?
Alors tout dépends de l'embout qui te convient. Mais avec le bon, tu entends le sang circuler dans tes oreilles tellement ça isole lol. Aucun soucis avec de bons intras pour métro, train, avion...
Intra Heir Audio 5.0
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
Ldo77

Message par Ldo77 »

ldo77 a écrit :C est vrai que c'est dans les 280€ sur lendmruears.
Je les utilise dans les transport, en sédentaire et en ballade ... et c'est parfait
Mais j'avoue que plus généralement je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreille
Je corrige car je m'étais mal exprimé : pour courir, je préfère des intra qui se portent en mode "normal', pendant a l oreille
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »