DZ tu ne m'as pas raconté ce qu'il se passe dans l'espace avec ce câble ?DarkZenith a écrit :Tu n'as pas le choix : le brochage des FLC8 étant propriétaire (c'est du 2-pin, certes, mais avec un diamètre de broche spécifique, inférieur d'un dixième de millimètre à celui des broches les plus usitées), tu n'as à ta disposition que ce câble-ci...Chon a écrit :J'ai craqué pour une paire de FLC8s suivant les bons conseils de Storm Merci à tous
Restera plus qu'à trouver un câble balanced 2.5mm pour l'AK
Quels intras pour du métal ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Arg ! Too late. C'est vrai qu'ils m'intriguaient ceux-la aussi mais je les avais oubliés. Une autre fois, j'ai commandé des FLC8snuxos a écrit :Ibasso IT03 + câble balanced CB 12 de la même marque
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai bien noté la question que tu m'as adressée par MP, Storm... mais je ne sais pas comment y répondre. Il m'est physiquement impossible de comparer les deux câbles en argent monocristallin des FLC8, le symétrique et l'asymétrique, car je prends trop de temps pour les changer et cela requiert toute mon attention, tant j'ai peur de casser les broches ou de déformer les prises, du coup ma mémoire auditive pâtit d'un délai trop long et d'une trop grande distraction entre deux écoutes...Storm a écrit :DZ tu ne m'as pas raconté ce qu'il se passe dans l'espace avec ce câble 8-) ?DarkZenith a écrit :Tu n'as pas le choix : le brochage des FLC8 étant propriétaire (c'est du 2-pin, certes, mais avec un diamètre de broche spécifique, inférieur d'un dixième de millimètre à celui des broches les plus usitées), tu n'as à ta disposition que ce câble-ci...Chon a écrit :J'ai craqué pour une paire de FLC8s suivant les bons conseils de Storm Merci à tous
Restera plus qu'à trouver un câble balanced 2.5mm pour l'AK
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Une autre excellente paire d'intra que je n'ai pas encore essayéChon a écrit :Arg ! Too late. C'est vrai qu'ils m'intriguaient ceux-la aussi mais je les avais oubliés. Une autre fois, j'ai commandé des FLC8snuxos a écrit :Ibasso IT03 + câble balanced CB 12 de la même marque
Setup actuel : Fiio K5 Pro + Sennheiser HD650, Audirvana/Qobuz Mac
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
Sources précédentes : Ibasso DX90 / DX80, A&K Junior, Creative ZxR
Intras précédentes : Heir Audio 4.ai, Westone W40, Ibasso IT03, Earsonic Velvet
Casques précédents : Sennheiser HD25 Amperior / Momentum 1 / Momentum 2.0 OE / Oppo PM-3, Beyerdynamic MMX300 Gen 1, Master & Dynamic MH40
FLC8s reçus ce matin. Ecoute en cours là-dessus :