Chon a écrit :J'ai craqué pour une paire de FLC8s suivant les bons conseils de Storm Merci à tous Restera plus qu'à trouver un câble balanced 2.5mm pour l'AK
Tu n'as pas le choix : le brochage des FLC8 étant propriétaire (c'est du 2-pin, certes, mais avec un diamètre de broche spécifique, inférieur d'un dixième de millimètre à celui des broches les plus usitées), tu n'as à ta disposition que ce câble-ci...
DZ tu ne m'as pas raconté ce qu'il se passe dans l'espace avec ce câble ?
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
Chon a écrit :J'ai craqué pour une paire de FLC8s suivant les bons conseils de Storm Merci à tous Restera plus qu'à trouver un câble balanced 2.5mm pour l'AK
Tu n'as pas le choix : le brochage des FLC8 étant propriétaire (c'est du 2-pin, certes, mais avec un diamètre de broche spécifique, inférieur d'un dixième de millimètre à celui des broches les plus usitées), tu n'as à ta disposition que ce câble-ci...
DZ tu ne m'as pas raconté ce qu'il se passe dans l'espace avec ce câble 8-) ?
J'ai bien noté la question que tu m'as adressée par MP, Storm... mais je ne sais pas comment y répondre. Il m'est physiquement impossible de comparer les deux câbles en argent monocristallin des FLC8, le symétrique et l'asymétrique, car je prends trop de temps pour les changer et cela requiert toute mon attention, tant j'ai peur de casser les broches ou de déformer les prises, du coup ma mémoire auditive pâtit d'un délai trop long et d'une trop grande distraction entre deux écoutes...
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine