Quel pauvre argument ou argument de pauvre.corderaide a écrit :Tu sais, c'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur.
H.
Quel pauvre argument ou argument de pauvre.corderaide a écrit :Tu sais, c'est pas parce que c'est cher que c'est meilleur.
Hum... Les vieux casques ne rivalisent pas avec les nouveaux ? Nouvelle technologie = forcément mieux ? Je suis méfiant avec ce type d'argument car un peu trop réducteur.... Ou je n'ai pas bien saisi le sens de ton propos ? ;-)MrButchi a écrit :Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
C'est bien ce que je voulais dire : les intras c'est pas des casques, et oui les drivers d'intras ont beaucoup changé ces dernières années. Par exemple, à part les SE5, les autres flagships que je connais ont perdu de leur superbe passé 5-6 ans.kookaburra a écrit :Hum... Les vieux casques ne rivalisent pas avec les nouveaux ? Nouvelle technologie = forcément mieux ? Je suis méfiant avec ce type d'argument car un peu trop réducteur.... Ou je n'ai pas bien saisi le sens de ton propos ? ;-)MrButchi a écrit :Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
(je précise que je ne connais pas la réponse pour autant...)
les LCM BD4.2 sont des 2 + 4, ca sonne comment par rapport aux EM32 ???Nico a écrit :Tu vises quand mêmes des moulés qui n'ont pas grand chose à voir les uns avec les autres. Mis à part les NT6Pro et les Legend R qui sont plus ou moins dans la même philosophie.Dervichter a écrit :Ok, excellent! J'suis en train de serrer tellement y a de choix sans vraiment pouvoir écouter tout ça!
Les ACS ont l'air pas mal, j'ai vu un retour de ta part qui m'avait mis la puce à l'oreille et bien plus accessible en terme de prix bien que je peux dépasser ce que je m'étais fixé (j'ai eu un jolie cadeau... Un ZX2 qui doit arriver dans la semaine).
Du coup je regarde un peu partout, en attendant j'aurai mon Spirit One pour écouter ça mais aussi un Beyerdynamic (MMX300, casque pour PC mais je le trouve mieux que mon Focal niveau isolation et spatialisation)
Du coup pour faire un résumé:
-ACS Encore Live!
-SE5 Ref
-NT6 Pro
-Legend R
J'ai aussi entendu dire que les H8Pro était pas mal pour ce que j'écoute!
Va bien falloir que je me décide! Monde cruel, j'me ferais bien les Legend R ou les SE5 Ref!
Je passe à Paris le we prochain, je ne sais plus dans quel coin tu es mais si jamais je peux te faire tester Legend R, H8Pro et NT6Pro. Même les LCM BD4.2, mais je ne voudrais pas que tu craques pour ces derniers
Très différemment.bphil a écrit :
les LCM BD4.2 sont des 2 + 4, ca sonne comment par rapport aux EM32 ???
Cdt Philippe
J'ai dit "sauf les 2/3", mais bon fallait lire tout le message et pas faire son corde...MrButchi a écrit :Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
Et c'est totalement vrai, ça plus le retro-engineering.MrButchi a écrit :Après, je n'ai rien écrit d'autre que de technique, et ce que j'ai écrit n'est pas faux ne vous en déplaise : il y a eu de gros progrès technologiques au niveau des drivers, et, techniquement, les productions récentes en profitent.
Hum scusi quanti, j'ai lu ton message jusqu'au bout... de travers. #epicfailcorderaide a écrit :J'ai dit "sauf les 2/3", mais bon fallait lire tout le message et pas faire son corde... 8-)MrButchi a écrit :Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
Les EM4 ont une façon de te faire écouter de la musique vocale qui leur est propre (Miracle mais colorés) que je n'ai jamais réussi à retrouver de manière aussi agréable, sur tous les intras que j'ai testé, c'est fluide, ample et très très "poétique". Après c'est un intra très parti pris, mais pour ceux qui écoutent à 90% du vocal féminin (coucou Raf) c'est un modèle assez unique dans son genre (paraît que les Heir 8A sont dans le même ordre d'idée).MrButchi a écrit :Hum scusi quanti, j'ai lu ton message jusqu'au bout... de travers. #epicfailcorderaide a écrit :J'ai dit "sauf les 2/3", mais bon fallait lire tout le message et pas faire son corde... 8-)MrButchi a écrit :Corde je suis pas sûr que les EM3 rivalisent encore par exemple avec des Pro330 par exemple...
Je ne partage cependant pas ton avis sur les EM4 par exemple. EM6 je sais pas, jamais écoutés...
Oui, c'est vrai que il y a un peu moins de détail, mais après les écoutes trop détaillées ont de nombreux défauts que l'on connait tous, sur ce point-là les EM4 ont beau être détaillés, on est pas sur le même niveau que certains flag.MrButchi a écrit :... En bouffant tous les détails (désolé j'aime ça les détails). Après, ta description des EM4 me semble parfaitement juste.