Je veux bien qu'on oublie les SM2 et autres intras à plus de 200€, pour se concentrer sur la gamme 100€. On me dit que HF5 et B2 ont des signatures semblables, y aurait-il une combinaison plus complémentaire (isolation et build quality important dans tous les cas).LBD83 a écrit :Je suis d'accord avec toi, d'où la stratégie de prendre deux écouteurs milieu de gamme complémentaires pour répondre à mes différents besoins, et ainsi déterminer mes préférences et préparer une future transition vers des écouteurs haut de gamme.Tutut a écrit :Avant d'acheter des intras à un certain prix, il faut d'abord savoir que les Atrio M5 sont très basseux, donc pas évident de passer à une signature sonore complètement différente. De plus il est difficile de pouvoir répondre au Rock et au classique avec les mêmes intras, pour moi, le Rock ira mieux avec une signature en V et le classique avec une signature neutre et une bonne ampleur de scène.
Les VSonic se trouvent chez Lendmeurears (attention aux prix en $ de Singapour), les FXT90 sont sur ebay en import du Japon (~130$ port compris).
Par conséquent, sachant que je viens de M5 très basseux, quels intras milieu de gamme avec une signature en V pour le rock, et quels intras milieu de gamme neutres et avec une grande amplitude de scène pour le classique ? Pour info, je privilégie le rock que j'écoute beaucoup plus régulièrement.
On va y arriver
Sinon je prends juste des B2 en solde, et des SHE3850 ou M4 en promo comme backup, et on en parle plus ! Il me faut vite de nouveaux intras