quels intras choisir ? Heir Audio, Earsonics ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Tsss Tssss les Togo 334 sont à SpaceCowboy
Mais pour reprendre un peu le fil & continuer sur la lancer de Tinara... Je suis pas pro intra... le soucis du fit & mes oreilles qui sont assez sensibles, m'y font rechigner, & les standards "étaient" trop reserré pur moi..
Puis après avoir testé trop brièvement les T334 (à cause de Draa.. qui voulait pas les lâcher... ).
Ca a remis un peu mon jugement en jeu (de l'espace, des mediums... presque un casque, mieux qu'un MDG) & avec des produits comme les F111, 4ai, 3ai... il y a de quoi essayer (avec l'option d'une revente facile) donc ca me titille...
Après tu as peut être le temps de bipper ES & d'en parler avec eux ils semblent assez ouvert à conseiller..
Pour les 1964 Il me semblait assez énergique & avec des bonnes basses enfin pour les Q mais tu as un post super long...
PS: juste une question con si tu habites à 100km de toulouse (a voir quel coté) pourquoi pas aller direct chez ES !?!?
PS2: pour le prix des Heir Audio les 4ai sont à peut près à 550 $
Mais pour reprendre un peu le fil & continuer sur la lancer de Tinara... Je suis pas pro intra... le soucis du fit & mes oreilles qui sont assez sensibles, m'y font rechigner, & les standards "étaient" trop reserré pur moi..
Puis après avoir testé trop brièvement les T334 (à cause de Draa.. qui voulait pas les lâcher... ).
Ca a remis un peu mon jugement en jeu (de l'espace, des mediums... presque un casque, mieux qu'un MDG) & avec des produits comme les F111, 4ai, 3ai... il y a de quoi essayer (avec l'option d'une revente facile) donc ca me titille...
Après tu as peut être le temps de bipper ES & d'en parler avec eux ils semblent assez ouvert à conseiller..
Pour les 1964 Il me semblait assez énergique & avec des bonnes basses enfin pour les Q mais tu as un post super long...
PS: juste une question con si tu habites à 100km de toulouse (a voir quel coté) pourquoi pas aller direct chez ES !?!?
PS2: pour le prix des Heir Audio les 4ai sont à peut près à 550 $
Dernière modification par cpt_caverne le 18 janv. 2013 11:07, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
[HS]Comment t'arrives à un prix de 550€ pour les 4.ai ?[/HS]
Je ne suis pas ton père non plus !
- cpt_caverne
Oupsss désolé c’était des $ => 399$ + 55$ port + 90$ douanes
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
ils ont l air bien et j ai lu l integralite des avis sur le fofo des Heir 4 ai et des 4 a et j avais confondu leur pages sur leurs sites d'ailleurstinara a écrit :Quitte à recommencer à te tourmenter même en intra universels, il y a déjà de quoi faire beaucoup (avec beacuoup d'argent) comme les Heir Audio 4ai ou 3ai, qui me semblent plus coller à ce que tu cherches pour un budget similaire.MAIS C'EST PAS MOI, J'AI RIEN DIT ET JE NE POUSSE PAS AU CRIME. Je dis juste qu'il y a encore beaucoup de choses à lire même sur ce forum et si tu peux, essayer de rejoindre une des réunion de la confrérie des TNiens (à Paris ou Lyon) pour faire quelques écoutes (ne pas essayer les Togo 334 de LapinMath et tout ira bien )
Prends ton temps, réflechis, pose des questions, essaye d'aller écouter. Apprends à connaître ton oreille sans que cela parte en branlette acoustique et intellectuelle. Respire un coup. Apprends à connaître aussi ton matériel d'écoute. Bref, la recherche de matériel audio, ce n'est pas la course à qui aura déboursé le plus d'argent le plus vite possible au nom de la sacro-sainte qualité acoustique, je partage l'avis de certains que l'upgrade doit se faire de manière croissante mais en partant du bas, pas directement en s'offrant ce que le marché peut proposé de plus cher, même si on en a les moyens.
mais entre la douane et le fait que je ne connaisse pas leur signature ce qui est le meme cas que les 1964.....
je ne sais pas quoi en penser....
je vais ecouter tes conseils et y faire plus attention à ce site mais qui est quand même assez encensé,je crois?tinara a écrit :Je parlais des universels de chez Heir Audio moi, les 4.ai (399$ soit 298,85€ sans compter la douane ou la livraison), tu pourras lire les retours de Fab' dessus notamment ainsi que la possibilité d'upgrade vers les 4.a (ceux que tu as montrés, qui sont des moulés eux). Ça, c'était pour le côté "pousse-au-crime"
Je reste toutefois sur ma position, c'est pas de la sagesse ou n'importe quels conseils, pour moi c'est juste du bon sens (et une réalité financière). Et puis, je te conseille de faire attention à tes lectures sur head-fi quand on arrive, on est comme un gamin, on a l'impression qu'ils découvrent chaque fois LE meilleur son ou LE meilleur plan du monde, etc. alors que finalement, c'est juste l'engouement collectif, la persuasion des membres "influents" et finalement, des gens qui se forcent à écouter des appareils à bas-prix en les comparant à d'autres valant 10x le prix (comparaison, il peut y avoir et moi aussi, j'aime les rebadging et les plans pas chers mais y a quand même une limite) ou prétendant l'avoir vendu. Bref, head-fi est souvent à prendre avec des pincettes et c'est bien de pouvoir lire ailleurs aussi des retours (Ici ou tupperwav ou gmp3 en français, Headphonia, In Ear Matters (même si c'est beaucoup de ClieOS), *Je retombe plus sur le nom, du gars qui a explosé en écoutant le Beats by Dre*)
Jecr est tres sage,et je pense que ce n est peut etre pas une si grande betise que de passer par les earmolds et des sm64 pour connaitre la difference de gap face au sm2 puis je pourrai toujours les revendre....il suffit d'etre patient......jecr a écrit :Je suis loin d'être un expert comme beaucoup ici, mais avec SM64+earmolds, tu vas quand même déjà avoir une sacré qualité de son, je ne sais pas si le gap va être si gigantesque avec des custom, en comptant que les customs ça peut quand même être une source d'emmerdes et d'incomfort.
Quant au prix, il y en a des pas chers effectivement. Mais faut aussi prévoir un budget douane à mon avis.
Et je trouve que tu vas très vite. Je me rends de plus en plus compte que l'audio il y a une grande place à l'interpretation que le cerveau fait du son, et qu'il faut un moment pour s'y habituer.
Avec ta montée en gamme à vitesse Ariane 5, je crois que tu vas un peu vite. Jays entrée de gamme, puis quelques jours de SM2 et tu te décides direct à passer aux SM64.
Soit tu as naturellement une oreille de malade, soit il te faut du temps pour l'éduquer.
Ce que je te conseillerai : prends les earmolds maintenant que c'est commandé, et utilise les avec tes SM2 (j'ai pas suivi si tu as déjà commandé les SM64). Éduque ton oreille (et cerveau), habitue toi, essaie des choses (casques dans les magasins, autres TN-iens). Avec les earmolds, tu peux les utiliser avec toute la gamme Earsonics et Westone.
Je ne pense pas que des customs soient le passage obligé pour avoir une qualité de son top, et je crois que ça peut ne pas convenir à certains (à moi par exemple, oreilles sensibles et conduit gauche bizarre qui passe de large à étroit en tournant, claustrophobe).
je les ai appelé déjà 3 fois,et je me suis propose de leur rendre visite mais en ce moment depuis le retour des fêtes et de la mise en vente des sm64,ils changent de locaux,sont dépassés par les commandes,donc je ne veux pas les deranger.....ni m'imposer....cpt_caverne a écrit :avec des produits comme les F111, 4ai, 3ai... il y a de quoi essayer (avec l'option d'une revente facile) donc ca me titille...
Pour les 1964 Il me semblait assez énergique & avec des bonnes basses enfin pour les Q mais tu as un post super long... que j'ai lu,merci
j'habite à 100 km de plus que Toulouse c est a dire 3H30 de route à peu prés....
- cpt_caverne
Ok bon ben tout bon...
Si tu aimes les basses, me semble que les 3ai en ont plus ...
(apres aussi un point le nombres de transducteurs n'est pas obligatoirement un gage de "bon son"..)
(apres aussi un point le nombres de transducteurs n'est pas obligatoirement un gage de "bon son"..)
pour te repondre Cpt,j'aime le son vivant sans trop tombe dans l'exces du fatiguant.cpt_caverne a écrit : Ok bon ben tout bon...
mais de toute maniere tout le monde s'accorde pour dire que les Heir audio 4ai sont bons.....c est un fait....
que les sm3 et les sm2 oubliant les questions de gout sont aussis tres bons.....
que les 1964 ont deja leurs fans.....
et que tous ces intras sont assez facile à la revente(sauf les 1964 moules)...
les seuls dont je ne sais pas quoi penser sont les em2 ifi,et les sm64(bien que j'ai lu le seul avis sur eux)...
si je ne me decide pas a prendre les moules,je ne pense pas prendre un grand risque en choisissant parmi ces produits d'intras universels,qu'en pensez vous au final?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je me demande si tu n'es pas en train de dire que la signature de l'écouteur n'est pas ce qu'il te faut ==> trouver la signature avant de monter en gamme. Donc faut essayer, intras ou casques, et regarder les commentaires pour voir ce qui se dit dessus et orienter tes choix.piratair a écrit :bon je reconnais que je suis peut etre un peu dur avec eux,j'aime les aigus et les basses,mais je trouve les mediums meme si ils sont chaleureux pas assez dynamique...a mon gout bien sur.....
Aimer ou pas une chanson, et juger la qualité d'écouteurs, c'est pas la même chose pour moi. Tes gouts musicaux ne varient pas comme ton cerveau qui s'habitue à mieux traiter le signal de meilleur qualité qui lui arrive.piratair a écrit :je ne suis pas un surhumain,mais on a tous des qualités et des defaults,une de mes qualites est sur l ecoute,60 sec d'une chanson me suffisent pour savoir si j'aime et si elle va me plaire pour exemple.Oreilles trés entrainées....au fil des années et au vu du nombre d heures et de styles différents.
OK, en peu de temps tu as peut être eu le temps de jauger les SM2 vu que tu leur as mis beaucoup d'heures. Mais je crois qu'on juge aussi en essayant autre chose, en repassant à ce qu'on avant, ou même aussi en reprenant après une petite pause.piratair a écrit :Je m'habitue trés vite,je travaille en usine donc cela me permet d’écouter entre 5 et 8 heures de musiques par journées de travail sans compter ce que j écoute chez moi sur mon systeme hifi ou sur mon ordi
[/quote][/quote]piratair a écrit :si je t'ecoute,j'oublie les moulés car je ne vais pas payer deux fois,les earmolds peuvent peut etre me satisfaire avec les sm64(budget 500€) au final.
mais c est aussi le prix des Em2 ifi 490€.... ou des heir 4 ai....
Non, tu n'oublies pas, tu apprends à mieux te connaitre, et tes oreilles.
Les earmols peuvent aussi servir à voir comment ton oreille répond à un moulage. Ils sont en acrylique ou silicone?
Si tu ne les as pas encore commandés, ne pars pas direct sur les SM64 juste parce que c'est le plus cher chez ES.
Ils sont annoncés comme ayant besoin d'ampli (pas tout le temps confirmés par les retours), et n'ayant pas forcément la signature typique ES.
Attends de voir si les "pros" ne peuvent pas faire un retour. Je suis d'ailleurs surpris qu'on ait pas eu déjà un super feedback des ES-addicts (Davidsylvain? ).
Et il ne faut se fier à 100% qu'aux feedbacks de posteurs réputés et dont on commence à connaitre les goûts à la lecture de leurs posts (= j'abonde dans le sens de Tinara sur son "warning" vis à vis de Head-Fi).
Et pour patienter, plusieurs solutions :
- acheter des écouteurs moins chers pour cerner tes gouts en terme de signature, en privilégiant le marché de l'occase et en revendant pour t'en tirer pour moins cher
- à tester aussi, des écouteurs à transducteurs dynamiques, tout ne se fait pas avec de multi-armatures équilibrés, certains sont très contents de simples dynamiques (ou simples armatures)
- voir aussi les améliorations côté système d'écoute (lecteur, ampli portable...), tu n'en parles pas trop.
Toi, tu mets pas juste la main dans l'engrenage manifestement, tu y rentres le bras, la tête et la moitié du torse d'un coup...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
A te lire je pense que tu devrais rester sur ton choix earmolds + SM64 car :
- c'est l'occasion de mieux cerner la signature ES et de savoir si un intra moulé de chez eux pourrait te convenir (en l'occurrence, les SM64 se rapprocheraient de la signature des EM4 / EM6, mais en serait encore loin dans leur rendu global). D'une part le SM64 se revendra toujours, d'autre part avoir des earmolds est l'occasion de tester ton conduit auditif (bien que ça n'ait rien à voir avec l'expérience du moulé, mais c'est déjà un pas) tout comme d'avoir d'excellents embouts pour plusieurs marques (ES / Westone), voire d'autres si tu es un peu manuel (perçage de la canule et pose d'un conduit plus large)
- SM2 -> SM64 sans passer par la case SM3 n'est pas une mauvaise idée, si tu cherches plus de vie autant y aller d'un coup. Le SM3 est un excellent intra avec beaucoup de qualité (détails, scène, matière), mais qui globalement manque de transparence. Le SM64 serait plus transparent et correspondrait plus à la signature entraînante que tu cherches. Sur ce point le SM3 n'est pas ce qu'il y a de plus fun.
- avoir de l'universel permet une revente facile, bien que le mieux reste pour moi l'échange, permettant de découvrir d'autres signatures à moindre frais.
- l'escalade est dangereuse pour la déception qu'elle peut entraîner, mieux vaut monter pas à pas pour se rentre compte de la différence qualitative entre deux produits. Rien ne fait autant plaisir que de découvrir ses intras à la lumière de leurs différences avec la gamme inférieure.
- enfin, je ne conseillerais jamais quelqu'un de faire reposer son choix sur des avis lus sur Head Fi. D'une part l'on est trop souvent face à engouement collectif, sinon face à un forumeur évangéliste qui porte la bonne parole de son dernier achat (auto satisfaction / auto persuasion), d'autre part la langue et l'oreille sont à elles-seules des barrières infranchissables. La traduction de l'anglais ne fait pas sens de la même façon pour un français que pour un indien, un allemand, un américain... L'image à mettre sur un mot diffère d'un apprentissage de la langue à un autre. Et les oreilles n'ont pas du tout la même formation d'une zone géographique à une autre, notamment compte tenu des sonorités linguistiques mises en avant qui sont différentes d'un pays à un autre.
- c'est l'occasion de mieux cerner la signature ES et de savoir si un intra moulé de chez eux pourrait te convenir (en l'occurrence, les SM64 se rapprocheraient de la signature des EM4 / EM6, mais en serait encore loin dans leur rendu global). D'une part le SM64 se revendra toujours, d'autre part avoir des earmolds est l'occasion de tester ton conduit auditif (bien que ça n'ait rien à voir avec l'expérience du moulé, mais c'est déjà un pas) tout comme d'avoir d'excellents embouts pour plusieurs marques (ES / Westone), voire d'autres si tu es un peu manuel (perçage de la canule et pose d'un conduit plus large)
- SM2 -> SM64 sans passer par la case SM3 n'est pas une mauvaise idée, si tu cherches plus de vie autant y aller d'un coup. Le SM3 est un excellent intra avec beaucoup de qualité (détails, scène, matière), mais qui globalement manque de transparence. Le SM64 serait plus transparent et correspondrait plus à la signature entraînante que tu cherches. Sur ce point le SM3 n'est pas ce qu'il y a de plus fun.
- avoir de l'universel permet une revente facile, bien que le mieux reste pour moi l'échange, permettant de découvrir d'autres signatures à moindre frais.
- l'escalade est dangereuse pour la déception qu'elle peut entraîner, mieux vaut monter pas à pas pour se rentre compte de la différence qualitative entre deux produits. Rien ne fait autant plaisir que de découvrir ses intras à la lumière de leurs différences avec la gamme inférieure.
- enfin, je ne conseillerais jamais quelqu'un de faire reposer son choix sur des avis lus sur Head Fi. D'une part l'on est trop souvent face à engouement collectif, sinon face à un forumeur évangéliste qui porte la bonne parole de son dernier achat (auto satisfaction / auto persuasion), d'autre part la langue et l'oreille sont à elles-seules des barrières infranchissables. La traduction de l'anglais ne fait pas sens de la même façon pour un français que pour un indien, un allemand, un américain... L'image à mettre sur un mot diffère d'un apprentissage de la langue à un autre. Et les oreilles n'ont pas du tout la même formation d'une zone géographique à une autre, notamment compte tenu des sonorités linguistiques mises en avant qui sont différentes d'un pays à un autre.
Merci pour tes nouvelles observations Jecr
alors je ne pense pas me jeter sur les plus chers parcequ ils sont les plus chers mais les sm64 sont normalement le melange de certaines des qualites des Em4 et des Em6,ils sont beaucoup plus dynamiques que les sm3(un peu sombre) avec des details plus pointus.
C est aussi pour ca que j avais choisi les sm2 plutot que les sm3 et c est aussi pour cette raison que je voulais me tourner plus vers les sm64....
C est un conseil avise de regarder les P.A mais moi meme je revends mes sm2,je ne sais pas si ils sont trop chers moi,je ne le pense pas mais chaque vendeur d un cote pense ça alors....mais je ne suis pas tres patient,racheter pour revendre ce n est pas trop mon truc a part si je me suis reellement tromper et qu ils ne me plaisent pas alors je le ferai....
c est pour ca que j ai précisé que les sm2 me plaisaient plutot bien même si ils ne regroupent pas toutes les qualites que j'ai énuméré plus haut!!
c est certains que j aimerai ecouter des Heir ou des 1964,mais je ne pense pas que je puisse,deja ce sont des pieces tres rare et en P.A encore plus.....attendre un an pour en trouver une paire d'occaz il y aura un moment que j'aurai profité d'un autre modele sur mes oreilles!!
sur le systeme d'ecoute,soit rien,soit le ibasso mais cela sera pour plus tard car je suis du même avis que Vic,le premier gap sont les ecouteurs et apres le lecteur.
la je suis sur mon tel portable,le motorola razr hd(android) avec du flac et 80 go de sic,ce qui est deja super :)j'utilise un lecteur payant le jet audio plus qui me satisfait.
puis franchement aujourd hui je n'apprecie pas la gamme cowon,le 801,le c4 et le studio 5 ne me plaisent guere plus,seul le ibasso me fait de l oeil et ce n est pas une question de budget encore une fois mais de prestations,c est le seul qui peut faire penser a un produit penser et à peu pres bien fini.
donc en priorite le casque et d ici quelques mois le lecteur,bien que je ne sois pas encore décidé a franchir ce cap car j aime avoir un outil qui fasse tout,telephone,gps,lecteur....tout en un...2 appareils aujourd hui me rebutent mais qui dis que je ne changerai pas d avis plus tard....
alors je ne pense pas me jeter sur les plus chers parcequ ils sont les plus chers mais les sm64 sont normalement le melange de certaines des qualites des Em4 et des Em6,ils sont beaucoup plus dynamiques que les sm3(un peu sombre) avec des details plus pointus.
C est aussi pour ca que j avais choisi les sm2 plutot que les sm3 et c est aussi pour cette raison que je voulais me tourner plus vers les sm64....
C est un conseil avise de regarder les P.A mais moi meme je revends mes sm2,je ne sais pas si ils sont trop chers moi,je ne le pense pas mais chaque vendeur d un cote pense ça alors....mais je ne suis pas tres patient,racheter pour revendre ce n est pas trop mon truc a part si je me suis reellement tromper et qu ils ne me plaisent pas alors je le ferai....
c est pour ca que j ai précisé que les sm2 me plaisaient plutot bien même si ils ne regroupent pas toutes les qualites que j'ai énuméré plus haut!!
c est certains que j aimerai ecouter des Heir ou des 1964,mais je ne pense pas que je puisse,deja ce sont des pieces tres rare et en P.A encore plus.....attendre un an pour en trouver une paire d'occaz il y aura un moment que j'aurai profité d'un autre modele sur mes oreilles!!
sur le systeme d'ecoute,soit rien,soit le ibasso mais cela sera pour plus tard car je suis du même avis que Vic,le premier gap sont les ecouteurs et apres le lecteur.
la je suis sur mon tel portable,le motorola razr hd(android) avec du flac et 80 go de sic,ce qui est deja super :)j'utilise un lecteur payant le jet audio plus qui me satisfait.
puis franchement aujourd hui je n'apprecie pas la gamme cowon,le 801,le c4 et le studio 5 ne me plaisent guere plus,seul le ibasso me fait de l oeil et ce n est pas une question de budget encore une fois mais de prestations,c est le seul qui peut faire penser a un produit penser et à peu pres bien fini.
donc en priorite le casque et d ici quelques mois le lecteur,bien que je ne sois pas encore décidé a franchir ce cap car j aime avoir un outil qui fasse tout,telephone,gps,lecteur....tout en un...2 appareils aujourd hui me rebutent mais qui dis que je ne changerai pas d avis plus tard....
il faut que j arrete de penser que ce choix est definitif,de passer par la case sm64 comme se sont des universels c est peut etre qu'une etape pour finir surement avec des moules.Vic a écrit :A te lire je pense que tu devrais rester sur ton choix earmolds + SM64 car :
Mais comme dit Vic les sm64,je pourrai les revendre et ils me feront un apport pour une gamme superieur.
De passer par ces intras,j'y vois 2 cote positifs,le premier,je confirme le style musical ES,et de deux,je ne me mouille pas trop grace a la revente.
points negatifs,cela reste un gros budget quand même 500€ avec les earmolds pour des universels.
et je comprends que certains pensent qu'a ce prix la,on peut avoir des moules em2 ifi,1964,Heir....
lors de mes appels à ES,Max m'a confirme tout le bien des sm64 et que meme avec une impédance plus haute cela ne posait aucun soucis pour l écoute avec un telephone. Mais par contre si je passais plus tard par une montee en gamme sur un ibasso par exemple cela me permettrait de profiter de toute la quintessence de ces écouteurs.
je le sens gros comme une maison,achat des sm64,avec les earmolds,ecoute pendant un trimestre ou au plus un semestre et achat de moules par la suite ;)
mais c est une autre histoire!!
- jxh
rien ne t'oblige si ton fit est bon à prendre les earmolds tout de suite
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
+1 JXH, mais monsieur a déjà envoyé ses empreintes.
Par contre, SM64/Earmolds sur smartphone c'est VRAIMENT donner de la confiture aux cochons... C'est même pas dire que tu tireras plus tard la quintessence des SM64, c'est de dire que tu ne profiteras même pas de leurs qualités. Et là quand tu dis que tu as envie de vivre ta musique, j'ai envie de te dire que le problème vient de ton baladeur... Si l'ibasso Dzéro fonctionne sur android (support usb host et usage du DAC) ce serait une meilleure idée que de prendre des earmolds, par exemple, à mon humble avis
Par contre, SM64/Earmolds sur smartphone c'est VRAIMENT donner de la confiture aux cochons... C'est même pas dire que tu tireras plus tard la quintessence des SM64, c'est de dire que tu ne profiteras même pas de leurs qualités. Et là quand tu dis que tu as envie de vivre ta musique, j'ai envie de te dire que le problème vient de ton baladeur... Si l'ibasso Dzéro fonctionne sur android (support usb host et usage du DAC) ce serait une meilleure idée que de prendre des earmolds, par exemple, à mon humble avis
encore merci Vic quelle bible
je en connaissais pas du tout ce dac/ampli qui me plait bien je pense que je vais peut etre me l acheter d ailleurs mais je pense aussi qu en nomade ce n est pas pratique d avoir un ampli en plus de son lecteur...commodité.....
je me renseigne,je lis les test et les avis sur head hifi et headfonia ;)
je en connaissais pas du tout ce dac/ampli qui me plait bien je pense que je vais peut etre me l acheter d ailleurs mais je pense aussi qu en nomade ce n est pas pratique d avoir un ampli en plus de son lecteur...commodité.....
je me renseigne,je lis les test et les avis sur head hifi et headfonia ;)
Un conseil prend ton temps pour choisir vers quoi tu comptes t'orienter!
Il y énormément de possibilités qui vont s'offrir à toi!
Lis un peu tranquillement avant de prendre un décision!
Les amplis nomades ils en existent autant presque que de casques!
Sinon un ampli plus un appareil c'est pas trop volumineux!
Il existe de tout petits amplis qu'on colle au dap(par contre attention aux interférences avec les tels!certains y sont plus sensibles que d'autres!)
Il y énormément de possibilités qui vont s'offrir à toi!
Lis un peu tranquillement avant de prendre un décision!
Les amplis nomades ils en existent autant presque que de casques!
Sinon un ampli plus un appareil c'est pas trop volumineux!
Il existe de tout petits amplis qu'on colle au dap(par contre attention aux interférences avec les tels!certains y sont plus sensibles que d'autres!)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
oui merci Faba
de toute maniere,je ne vois pas pourquoi je m enflamme car comme j ai dit plus haut si j achete le ibasso dx 100,j'aurai tout ca,je crois si je ne dis pas de betise
et max de chez ES utilise les sm64 sur un iphone alors
de toute maniere,je ne vois pas pourquoi je m enflamme car comme j ai dit plus haut si j achete le ibasso dx 100,j'aurai tout ca,je crois si je ne dis pas de betise
et max de chez ES utilise les sm64 sur un iphone alors