Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

...et pour la sieste... B&W ou Atomic Floyd...???

Répondre
freevibration
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

...et pour la sieste... B&W ou Atomic Floyd...???

Message par freevibration »

... j'ai besoin d'un intra pour mon lit... oui, oui... vous avez bien lu... les casques arceau ne sont pas spécialement adaptés pour cet endroit...
le B&W C5 me plait beaucoup... même si certaines "reviews" lui taillent des croupières, je fais une confiance aveugle à cette marque que j'affectionne depuis longtemps...(ah, les galets de Brighton... (l)) Atomic Floyd, et ses Minidarts, me semble intéressant également... que faire... un avis, une remarque, une observation...???!!!
Matos : B&W 802 / Sansui AU-Alpha 907DR / Nad 565C / Thorens TD124 Acos Lustre GST1 AT24 / Yamaha M2 + C4 / JBL L100 / Marantz PM17 Ken Ishiwata / Cambridge Audio 840 C / Densen D300 / Technics SL-PA10 + SU-MA10 / Classic Tube SE-300B / Lowther PM6A Acousta / Quadral Aurum mk6 / Elipson 1303 /
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Euh.. On avait eu une discussion il y a de ça quelques temps sur la dangerosité des intras en sommeil je crois... Enfin on est à moitié hors sujet
Image
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Wardormeur a écrit :Euh.. On avait eu une discussion il y a de ça quelques temps sur la dangerosité des intras en sommeil je crois... Enfin on est à moitié hors sujet
Oui car le lit n'est pas sensé être un lieu dévolu qu'au repos... :lool: Je sors et très vite
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

m'est arrivé de temps à autre de m'endormir avec mes intras ; ben comment dire faut un peu de temps pour récupérer. :'(

Du coup je prends plus de risque le soir si je dors seul, c'est Grado sr 80 ou HD 25 comme ça pas de risque :DD
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Ironfist112 »

oulà ca m'est arrivé plein de fois de m'endormir avec mes intras mais de toute façon, ça s'arrête à la fin d'un album donc au pire c'est 60 minutes (je fonctionne en lecture par répertoire et 1 album = 1 répertoire), et je mets toujours le son bcp moins fort qu'à l'habitude dans mon lit.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Je dors moi aussi avec mes moulés, ça me permet de dormir sur les côtés sans rien sentir :)

Sinon pour répondre à ta question, oui ce sont deux paires très différentes au son très...différent.
Je ne reviendrais pas sur les B&W C5, qui comme le P5 doit avoir ses fans (les Beats aussi) mais je pencherais plus pour les Minidarts.

Par contre ça reste deux paires qui ne sont pas invisible dans les oreilles quand on dort :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

nanotechnos a écrit :Je dors moi aussi avec mes moulés, ça me permet de dormir sur les côtés sans rien sentir :)
Et bien on voit bien que mon fit n'est pas parfait alors... 8-)
...Fin bon, les douleurs ne viennent que du coté gauche pour moi...mais vu que c'est de ce coté que je dors.. :mellow:
Et puis même, lorsque j'apuis sur l'intra, le son est bouché, lorsque tu te couches t'as pas du coup un coté bon et l'autre bouché?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
AudioGarden

Non non quand je dors quel que soit le côté le fit est ok :)

A la limite ça peut appuyer au fond, mais c'est tout :DD
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Basaltinou
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Basaltinou »

Vous avez bien de la chance les gars.
J'me suis endormi une fois avec mes Etymotic ER6 dans les oreilles.
Ils avaient le mauvais gout d'être tellement petits qu'ils pouvaient rentrer tout entier dans dans mon conduit auditif.
Résultat, je me suis reveillé le lendemain avec les machins enfoncés à fond, le canal bien irrité comme il faut et j'avais gagné au passage un mois de gouttes à me coller dans les esgourdes 3 fois par jour pour soigner tout ça.
Conclusion : plus jamais d'intras avant de dormir :mrgreen:
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Bouh

Message par Bouh »

nanotechnos a écrit :Non non quand je dors quel que soit le côté le fit est ok :)

A la limite ça peut appuyer au fond, mais c'est tout :DD
Raaaaaa...je dois être bizarre des oreilles alors: même l'audiopro l'a dit, les "sortis sons" de mes intras doivent être en contact avec mon conduit lorsque je pousse (c'est soit la sorti est mal orienté, soit j'ai des oreilles tarabiscotées)...c'est d'ailleurs ca mon probleme avec le coté gauche, la sorti est en contact avec la paroi de mon conduit, et donc j'ai un son bouché, et donc faut retoucher l'intra de telle manière que ce soit tout bien partout (mais je crois que je n'arriverais jamais à quelque chose d'optimal pour le coté gauche, là en ce moment j'ai: son très bon, confort: bon mais on peut faire (beaucoup) mieux, isolation: ca dépend...mais bon, c'est mieux qu'un son: tout bouché, confort: optimal, isolation: merdique ou encore, son: tout bouché, isolation: optimal, confort: ca fait mal de partout :mrgreen: ...j'ai eu tout ça :sleep: )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
AudioGarden

Moi je dis Bouh: re re fit chez ces gentils de grand audition :)

Sinon pour en revenir au sujet, je serais plus Westone ou Earsonics, pour des intras dodo freeviration
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »