le B&W C5 me plait beaucoup... même si certaines "reviews" lui taillent des croupières, je fais une confiance aveugle à cette marque que j'affectionne depuis longtemps...(ah, les galets de Brighton...

Oui car le lit n'est pas sensé être un lieu dévolu qu'au repos...Wardormeur a écrit :Euh.. On avait eu une discussion il y a de ça quelques temps sur la dangerosité des intras en sommeil je crois... Enfin on est à moitié hors sujet
Et bien on voit bien que mon fit n'est pas parfait alors...nanotechnos a écrit :Je dors moi aussi avec mes moulés, ça me permet de dormir sur les côtés sans rien sentir
Raaaaaa...je dois être bizarre des oreilles alors: même l'audiopro l'a dit, les "sortis sons" de mes intras doivent être en contact avec mon conduit lorsque je pousse (c'est soit la sorti est mal orienté, soit j'ai des oreilles tarabiscotées)...c'est d'ailleurs ca mon probleme avec le coté gauche, la sorti est en contact avec la paroi de mon conduit, et donc j'ai un son bouché, et donc faut retoucher l'intra de telle manière que ce soit tout bien partout (mais je crois que je n'arriverais jamais à quelque chose d'optimal pour le coté gauche, là en ce moment j'ai: son très bon, confort: bon mais on peut faire (beaucoup) mieux, isolation: ca dépend...mais bon, c'est mieux qu'un son: tout bouché, confort: optimal, isolation: merdique ou encore, son: tout bouché, isolation: optimal, confort: ca fait mal de partoutnanotechnos a écrit :Non non quand je dors quel que soit le côté le fit est ok
A la limite ça peut appuyer au fond, mais c'est tout