Après, dixit les participants du meeting, le TotalDAC D1 + BA faisait tout bien sonner

Il ne faut pas considérer le ZD comme un upgrade du S7kristo13 a écrit :Entre le BA et le super 7 y a le zana 2. Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport aux 2 précités...
Entièrement d'accord.Florence75 a écrit :Juste 2 réflexions:
-"je pense que les gd ont une longueur d avance particulièrement sur la maîtrise des puce sabre "
Pourquoi tu t'accroches aux puces Sabre???
Ce n'est pas elles seules qui font la qualité d'un dac
- "la qualité de mon ampli sans parler de sa puissance phénoménale. "
S'il suffisait d'envoyer du jus dans un casque pour le sublimer ça ferait longtemps que çà se serait
La puissance ne fait pas tout
En effet sur le terrain ça se complique...Florence75 a écrit :Ce qui me déroute un peu dans ta démarche c'est ta façon de faire
On dirait un général devant une carte d'état major ; en théorie c'est simple mais sur le terrain c'est plus hasardeux
Tu as testé et écarté plusieurs casques avant de faire machine arrière et maintenant tu tentes de te constituer une config pour reprendre tes mots "évoluée"
afin sélectionner un ou deux casques
Tu te rends compte que ce que tu tentes de faire nous sommes quasiment tous TOUJOURS en train de le faire??
Tu as du écarter des casques qui dans d'autres circonstances auraient surement retenu ton attention
J'ai envie de te dire (sans aucune animosité) prends ton temps Olivier
Si j'avais à titre d'exemple du trancher quand j'ai branché mon Ultrasone sur un SPL il aurait dégagé mais je me rappelais comment il sonnait sur le B.A de Fred et ça m'a modifié dans ma recherche d'un nouvel ampli
A titre perso j'aurais tendance à penser qu'un ampli casque influe bien plus qu'un DAC sur le son