Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'un ampli pour le k340 de Dobiwan, le heavy bass. Actuellement il est branché sur la sortie casque de mon ampli Marantz du début des années 90. Malheureusement je pense que celui-ci arrive en fin de vie, du bruit et des crépitements dans une des sorties des hauts parleurs et alimentation électrique pas au top: cable d'alimentation fixe et fiche bipôlaire donc pas de mise à la terre et borniers enceintes qui pince (pas de fiche femelle rca).
Du coup en attendant de modifié cet ancien je recherche de quoi alimenter ce casque que je trouve déjà génial sur cet ampli mais je m'aperçoit de plus en plus de ces défauts.
Possédant déjà un A900 et un es7 de chez Audio Technica la comparaison a été sans appelle (je posterai sûrement un feedback lorsque que ma config sera complète) et a fait très mal aux deux japonais

Le type de musique écouté est grosso modo de tout sauf du rap et très peu de reggae, plutôt de la bande original (Tron Legacy, Arrietty...), du rock (AC/DC, Nena, Led Zepplin, Queen...) et jazz/soul/classique.
Je pense que j'ai fait le tour, biensûr n'hésiter à poser des questions, j'y répondrai volontier.
Ah oui le budget j'allais oublier. Je pense mettre le prix du casque soit a peu près 500€ maximum (si c'est moins c'est bien). J'ai biensûr déja quelques idées mais je ne voudrai pas influencer