Je suis assez hypé pour, ca peut pas être pire hormis l'écran que mon expérience actuelle avec smartphone je pense.. je vise l'aspect direct et la simplicité en priorité, prêt à des compromis derrière.
Tu as déjà essayé de le piloter avec l'app Eddict Player de shanling via BT? Curieux de savoir si ca fonctionne bien sans avoir à aller dans 36 sous menus pour se connecter.
Shanling M1 Plus
Je n'utilise que la lecture locale, cela dit EDDIT PLAYER marche bien, il est plutôt simple à utiliser, mais c'est pour lire mes fichiers en local sur un autre dap android.. de toute façon chacun à une expérience utilisateur différente, il faudra essayer soi - même.
166€ livré via ce shop ali avec code, voir peut être 152 si ils reactivent des coupons. C'est risqué de commander un dap la dessus par rapport à Hifigo niveau SAV éventuel et cie? Il doit y avoir TVA et douane en plus au delà de 150€ je crois aussi sur ali.
La boutique officielle shanling dessus vend l'étui mais pas le m1+.
https://a.aliexpress.com/_EH6nODO
La boutique officielle shanling dessus vend l'étui mais pas le m1+.
https://a.aliexpress.com/_EH6nODO
tous les prix sont TTC, il n'y a pas de prix minium sur Ali, c'est la loi.
sur Hifigo, c'est juste eux qui les payent les taxes avec des accords avec des transporteurs qui s'occupent du dédouanement, hifigo à un SAV, je m'en suis servi une fois, pas de soucis.
sinon sur audiophonics en France c'est 199 € avec une garantie de 2 ans et livraison gratuite au delà de 150 €
à toi de choisir, mais encore une fois attends la sortie du R3pro2 et tu feras ton choix à ce moment là.
sur Hifigo, c'est juste eux qui les payent les taxes avec des accords avec des transporteurs qui s'occupent du dédouanement, hifigo à un SAV, je m'en suis servi une fois, pas de soucis.
sinon sur audiophonics en France c'est 199 € avec une garantie de 2 ans et livraison gratuite au delà de 150 €
à toi de choisir, mais encore une fois attends la sortie du R3pro2 et tu feras ton choix à ce moment là.
Oui je me retiens encore 
Tu avais du renvoyer le colis en Chine à tes frais pour le SAV hifigo?

Tu avais du renvoyer le colis en Chine à tes frais pour le SAV hifigo?
je m'en suis pas occupé, c'est écrit quelque part sur le site.