Je viens d'installer le 075béta : je te dirais ce que j'en pense du coup.Ayato a écrit : c'est peut être un effet placebo mais quand même, je trouve la 073Beta1 enfin moins "lisse" et plus vivante les précédents FW, dont le 071
Visiblement il y a aussi les drivers USB. Par contre j'ai un message d'erreur à l'extraction et je ne peux pas lancer le setup.kookaburra a écrit :C'est là-dedans, y'a un répertoire avec les FW standards et l'autre avec les Bêtas :
http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %2520AP100
La feature de la LO est super pratique, pour ceux qui comme moi passe souvent de la HO à la LO (en mode "variable")Hidizs AP100 Firmware 075 BETA
Changelog (google translated) :
1, when the LO port unplugged, automatically revert to the default 30 volume.
2, more compatible coaxial device (output and input), fixes some coaxial device inserted state still will automatically shutdown problems.
3, fix some problems APE songs Caton
4, optimize battery life.
5, updated some language errors
Je ne comprends, tu as besoin de drivers pour que le dap soit reconnu comme dac ? Si c'est le cas, il faut juste le mettre en mode dac dans les paramètres du lecteur. Enfin, je l'avais fait une fois, je ne m'en souviens plus trop... J'avais utilisé la sortie + entrée jack en haut à gauche du lecteur. Pas branché en usb.fran_84 a écrit :Une âme charitable serait elle disposée à me faire passer les drivers USB pour l'utiliser en tant que DAC ? Ceux que j'ai pu trouver refusent de s'installer... :$