Hidizs AP100

Kooka

Message par Kooka »

J'ai fait beaucoup de tests croisés ces derniers temps (autre DAP en prêt/test, nouveau AMP aussi, ...). Donc je me fie à ton avis, à 100% ! :jap: Je parlais surtout des fonctionnalités, pour le son : je suis perdu, j'avoue. :p
Kooka

Message par Kooka »

Ayato a écrit : c'est peut être un effet placebo mais quand même, je trouve la 073Beta1 enfin moins "lisse" et plus vivante les précédents FW, dont le 071
Je viens d'installer le 075béta : je te dirais ce que j'en pense du coup. ;-/
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

La réponse a déjà dû être donnée mais puis je m'en servir comme DAC en USB In pour sortir de mon PC portable ?
Desolé mais je suis sur smartmachin et ce n'est pas pratique pour lire tout le fil
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Oui
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Mais où trouves tu ces FW kooka ?

Pourrais tu donner un lien ?

Merci, et bonnes fêtes à tous.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Kooka

Message par Kooka »

Je n'ai pas ça sous la main, c'est sur Baidu. Y'a les liens sur HF, j'ai même dû les mettre ici avant dans le Topic. Sinon, je remettrai l'adresse où ils sont tous quand je serai devant un PC.
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Merci pour ta réponse, je suis allé voir sur Baidu également mais ce n'est que du chinois et je ne maîtrise pas la langue !
Pas facile de s'y retrouver.
Es tu sûr que c'est bien le FW 075 que tu as installé et pas le 073
Dernière modification par pece57 le 24 déc. 2015 18:15, modifié 1 fois.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Kooka

Message par Kooka »

Oui, j'ai les deux... Y'a bien le 075beta aussi. ;-)
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Ok
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Kooka

Message par Kooka »

C'est là-dedans, y'a un répertoire avec les FW standards et l'autre avec les Bêtas :
http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %2520AP100
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 169
Inscription : 27 janv. 2013 15:07

Message par pece57 »

Impec, t'es un chef.
Merci
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

kookaburra a écrit :C'est là-dedans, y'a un répertoire avec les FW standards et l'autre avec les Bêtas :
http://pan.baidu.com/share/link?shareid ... %2520AP100
Visiblement il y a aussi les drivers USB. Par contre j'ai un message d'erreur à l'extraction et je ne peux pas lancer le setup.
:'(
Kooka

Message par Kooka »

Hidizs AP100 Firmware 075 BETA



Changelog (google translated) :

1, when the LO port unplugged, automatically revert to the default 30 volume.
2, more compatible coaxial device (output and input), fixes some coaxial device inserted state still will automatically shutdown problems.
3, fix some problems APE songs Caton
4, optimize battery life.
5, updated some language errors
La feature de la LO est super pratique, pour ceux qui comme moi passe souvent de la HO à la LO (en mode "variable") :diplome: ... Top pour ne plus se déchirer les oreilles par inadvertance surtout. :mrgreen:
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 274
Inscription : 16 déc. 2015 18:34

Message par fran_84 »

Une âme charitable serait elle disposée à me faire passer les drivers USB pour l'utiliser en tant que DAC ? Ceux que j'ai pu trouver refusent de s'installer... :$
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

fran_84 a écrit :Une âme charitable serait elle disposée à me faire passer les drivers USB pour l'utiliser en tant que DAC ? Ceux que j'ai pu trouver refusent de s'installer...  :$
Je ne comprends, tu as besoin de drivers pour que le dap soit reconnu comme dac ? Si c'est le cas, il faut juste le mettre en mode dac dans les paramètres du lecteur. Enfin, je l'avais fait une fois, je ne m'en souviens plus trop... J'avais utilisé la sortie + entrée jack en haut à gauche du lecteur. Pas branché en usb. :) j'espère t'aider un peu...
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Répondre

Revenir à « Hidizs »