Hidizs AP100
Téléchargé aussi la bêta 4, pas encore testée.
Dans le H.S. sur Thriller, je conseille les rips vinyls (notamment PBthal), vraiment extraordinaires, à des années lumières d'un horrible truc sortant d'une platine TD USB. Un autre monde ...
Dans le H.S. sur Thriller, je conseille les rips vinyls (notamment PBthal), vraiment extraordinaires, à des années lumières d'un horrible truc sortant d'une platine TD USB. Un autre monde ...
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est un des meilleurs "faiseurs" !!Ayato a écrit :Téléchargé aussi la bêta 4, pas encore testée.
Effectivement ce qu'il fait est incroyable.
Merci ayato.
Merci ayato.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- benja0509
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Dans les différentes versions de Thriller, après étude approfondie, j'avoue que la jap est meilleure, mais plus fatigante à l'oreille . Au niveau des rips de PBthal, ça a l'air difficile à trouver bien que je ne doute pas qu'ils feraient honneur à l'AP100
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Pas si difficile que ca a trouver en cherchant bien,apres l'ecoute du rip par Pbthal qui sonne mieux que la plupart des cd sorti a ce jour,mais encore une fois le cd jap est tres loin devant a mes oreilles,quel son nom de dieubenja0509 a écrit :Dans les différentes versions de Thriller, après étude approfondie, j'avoue que la jap est meilleure, mais plus fatigante à l'oreille (Y) . Au niveau des rips de PBthal, ça a l'air difficile à trouver bien que je ne doute pas qu'ils feraient honneur à l'AP100 :mrgreen:
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
- jxh
- Il est frais mon topic !
si on pouvait rester dans le sujet ce serait quand bien plus pratique à suivre
Pour causer zique ya des topics dédiés
Pour causer zique ya des topics dédiés
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A y est le mien est arrivé après avoir fait le tour du monde (ou presque). Je n'ai plus qu'à le récupérer et mettre mes oreilles dessus. Hate
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Apparement une nouvelle version devrait voir le jour.
Nous produisons un nouveau lot de AP100 récemment Il y aura beaucoup d'améliorations y compris les logiciels et le matériel dixit Hidisz.
Nous produisons un nouveau lot de AP100 récemment Il y aura beaucoup d'améliorations y compris les logiciels et le matériel dixit Hidisz.
Ampli: Vorzuge II
Un AP100 Mark II alors ?
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Ça me paraît complètement normal, vu que je viens d'acheter un Mark I :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Euh, vous êtes sûr, beta 4, car je viens de faire la maj avec le lien donné par riton et dans paramètres je vois de noter beta 3 ?
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Il me semble que ça m'avait fait la même chose lors de la première installation. J'étais repassé sur la 67 puis j'avais bêta4 après la seconde installation.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- jxh
- Il est frais mon topic !
on trouve où ces infos stp ?Lilyjane1313 a écrit :Apparement une nouvelle version devrait voir le jour.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me