Dans le H.S. sur Thriller, je conseille les rips vinyls (notamment PBthal), vraiment extraordinaires, à des années lumières d'un horrible truc sortant d'une platine TD USB. Un autre monde ...
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
C'est un des meilleurs "faiseurs" !!Ayato a écrit :Téléchargé aussi la bêta 4, pas encore testée.
Dans le H.S. sur Thriller, je conseille les rips vinyls (notamment PBthal), vraiment extraordinaires, à des années lumières d'un horrible truc sortant d'une platine TD USB. Un autre monde ...
Pas si difficile que ca a trouver en cherchant bien,apres l'ecoute du rip par Pbthal qui sonne mieux que la plupart des cd sorti a ce jour,mais encore une fois le cd jap est tres loin devant a mes oreilles,quel son nom de dieubenja0509 a écrit :Dans les différentes versions de Thriller, après étude approfondie, j'avoue que la jap est meilleure, mais plus fatigante à l'oreille (Y) . Au niveau des rips de PBthal, ça a l'air difficile à trouver bien que je ne doute pas qu'ils feraient honneur à l'AP100 :mrgreen:
on trouve où ces infos stp ?Lilyjane1313 a écrit :Apparement une nouvelle version devrait voir le jour.
Nous produisons un nouveau lot de AP100 récemment Il y aura beaucoup d'améliorations y compris les logiciels et le matériel dixit Hidisz.