Headonist.fr

Pour parler des vendeurs en ligne, magasins, fabricants,...
Répondre
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

KALLYSTE AMETHYSTE - La même semaine, la revue Vu-Mètre décerne sa plus haute distinction (Remarquable!) à l'amplificateur-casque français, et le reviewer britannique GoldenSound publie la première revue en langue anglaise (The Kallyste is a terrific amplifier...).

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Ce moment aussi délirant qu'inattendu où le Enleum Hpa-23RM s'est mis à faire chanter un Susvara. Le nouvel Enleum est à découvrir à l'auditorium ou par un prêt, à domicile.

Image
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

MON combo de rêve !!

Sublime, bravo
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
julien-hifi
Je me suis greffé des intras

Message par julien-hifi »

Tiens en parlant de ce bel appareil..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Très gentiment, l'amplificateur-casque Kallyste Amethyste nous envoie une petite carte postale de Los Angeles où il sera en écoute à la CanJam SoCal.🌈🎧💥

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Je pense que DITA est une marque qui évoque quelque chose pour certains d'entre vous. Ce post pour vous dire que mon petit auditorium devient l'ambassade de DITA en France avec le Perpetua arrivé ce matin, le dongle Navigator qui arrivera mi octobre, et une nouveauté en novembre / décembre. Bonne soirée ! (me concernant, suis rivé aux Perpetua depuis ce matin pour un petit burn-in en règle).

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Un peu d'air frais ce matin, venu du Japon, avec l'arrivée d'une flopée de câbles Brise Audio.
- Yatano Ultimate et Rh2+ pour intras
- BSEP pour Sennheiser IE600 et IE900
- Yatano RCA bientôt rejoint par un Yatono USB et Phono
Ces câbles sont dès à présent à l'écoute à l'auditorium ou en prêt pour une écoute à domicile tout comme les références Yatono et Mikumari pour casques sédentaires.
Là, on commence à être bien ;-)

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Mon Lotoo Mjölnir de démo est connecté depuis ce matin. Dans l'après-midi, un gentleman du forum, de passage à Paris, m'a rendu visite pour l'écouter. On était content de se retrouver autour du Mjölnir après des semaines de "alors, il arrive quand... ah non, désolé, c'est repoussé à fin août...". Pour l'écouter, il y a l'auditorium ou chez vous, en prêt.

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Bonjour. Ce message pour vous informer que Headonist est, depuis ce matin, l'ambassade de quelques accessoires Plussound : support de table en cuir, étui souple de poche et étui de voyage. Bon, je sais qu'il est bizarre de commencer par les accessoires chez Plussound. Mais pour le reste, qui sait...

https://www.headonist.fr/collections/plussound

Image
Superkalou

Message par Superkalou »

J’ai déjà ces supports de bureau et housse de voyage et ils sont très bien conçus et finis.

Bravo
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D : câble Forza Audio Works Hybrid HPC pour DCA

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, Aür Audio Alita + câble Athena, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
patatchod

Message par patatchod »

Des nouvelles du Hedd 2 ?
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Mi novembre.
Le marché américain a siphonné tous les casques et câbles du 1er batch de prod. Pour le second batch, retard de prod sur les câbles retardant le livraison en Europe. Ceci dit, le distributeur en a un. Il est à l’écoute du stand Qobuz au PAVS.
patatchod

Message par patatchod »

Surement pas un endroit où j'irais écouter un casque 😅
Lecteurs nomades : iBasso DX320EX + AMP11Mk2, AMP12, Hiby RS8
Intras : JH Audio Angie, iBasso IT01, BQEYZ Spring 1, Alambic Ears Jaws custom, Oriolus Forsteni, Craft Ears Aurum, Vision Ears EXT (l)
Casques : Final Audio D8000Pro, Heddphone Hedd1
Ampli : SMSL SP200, Shiit Magnius, SMSL AD18, Audio GD R28, 2x Tsakiridis Achilles, Denon avr x4500H
Dac : SMSL Sankrit Pro
Divers Offrande Mk II,
Partis : DX80, Onkyo DP-X1A, Sennheiser Momentum Wireless, LZ-A4, Oriolus Forsteni, Campfire Audio Andromeda, Fostex HP-A8, DX200 + AMP1+ AMP5 + AMP8, Hugo 2, Stax SR404 Signature, SR-507, L700, SR-007 Mk2, SRM-717, SRM-006t, SRD 7 Pro, Kennerton Odin, Marantz PM6005, FX-D802C, FX Tube-03, SP1000 + Amp, Beyerdynamic T1, DT1770, Hifiman HE6se, Parasound Zamp V3 x2, Campfire Audio Véga, xDuoo TA-30, xDuoo XD-05BAL, Focal Stellia, Nad M51, Fluxlabs FA-10, Fiio M11Pro, Focal Utopia, Questyle CMA Twelve master, Fiio M17, Sony WF-1000XM3, Devialet Gemini, OK3D V4M1, OK3D-VA7, Dan Clark Audio Aeon 2 Noire, Fiio FH9, Empire Ears Odyssey :'(, Amp13, Amp14, Alambic Ears Mentawaï, Hifiman HE6SE V2, AKG K240 DF, Sound Rhyme DTE900, Sound Rhyme SR5,
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

Bonjour à toutes et tous. Ce message pour vous dire que sous peu, 3 modèles de Oriolus Japan vont faire leur entrée chez Headonist ; le mono driver Isabellae, le tri-hybride planar magnétique Szalayi et le tout dernier né, le Monachaa. Ils seront tous à découvrir à l'auditorium ou chez vous, par un prêt, comme d'hab'. Les modèles seront mis en ligne sous peu sur le site internet Headonist. Je vous tiens au courant de leur arrivée ici à Paris. Bon dimanche !

Image
Lacaff
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Lacaff »

patatchod a écrit : 19 oct. 2023 11:03 Surement pas un endroit où j'irais écouter un casque 😅
Je récupère celui du PAVS pour une durée de 15 jours environ.
Répondre

Revenir à « Le Coin des Professionnels »