Headonist.fr
- TheDecline01
- TN m'a tuer
MON combo de rêve !!
Sublime, bravo
Sublime, bravo
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Je me suis greffé des intras
Tiens en parlant de ce bel appareil..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Je pense que DITA est une marque qui évoque quelque chose pour certains d'entre vous. Ce post pour vous dire que mon petit auditorium devient l'ambassade de DITA en France avec le Perpetua arrivé ce matin, le dongle Navigator qui arrivera mi octobre, et une nouveauté en novembre / décembre. Bonne soirée ! (me concernant, suis rivé aux Perpetua depuis ce matin pour un petit burn-in en règle).
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Un peu d'air frais ce matin, venu du Japon, avec l'arrivée d'une flopée de câbles Brise Audio.
- Yatano Ultimate et Rh2+ pour intras
- BSEP pour Sennheiser IE600 et IE900
- Yatano RCA bientôt rejoint par un Yatono USB et Phono
Ces câbles sont dès à présent à l'écoute à l'auditorium ou en prêt pour une écoute à domicile tout comme les références Yatono et Mikumari pour casques sédentaires.
Là, on commence à être bien ;-)
- Yatano Ultimate et Rh2+ pour intras
- BSEP pour Sennheiser IE600 et IE900
- Yatano RCA bientôt rejoint par un Yatono USB et Phono
Ces câbles sont dès à présent à l'écoute à l'auditorium ou en prêt pour une écoute à domicile tout comme les références Yatono et Mikumari pour casques sédentaires.
Là, on commence à être bien ;-)
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Mon Lotoo Mjölnir de démo est connecté depuis ce matin. Dans l'après-midi, un gentleman du forum, de passage à Paris, m'a rendu visite pour l'écouter. On était content de se retrouver autour du Mjölnir après des semaines de "alors, il arrive quand... ah non, désolé, c'est repoussé à fin août...". Pour l'écouter, il y a l'auditorium ou chez vous, en prêt.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonjour. Ce message pour vous informer que Headonist est, depuis ce matin, l'ambassade de quelques accessoires Plussound : support de table en cuir, étui souple de poche et étui de voyage. Bon, je sais qu'il est bizarre de commencer par les accessoires chez Plussound. Mais pour le reste, qui sait...
https://www.headonist.fr/collections/plussound
https://www.headonist.fr/collections/plussound
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
J’ai déjà ces supports de bureau et housse de voyage et ils sont très bien conçus et finis.
Bravo
Bravo
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Mi novembre.
Le marché américain a siphonné tous les casques et câbles du 1er batch de prod. Pour le second batch, retard de prod sur les câbles retardant le livraison en Europe. Ceci dit, le distributeur en a un. Il est à l’écoute du stand Qobuz au PAVS.
Le marché américain a siphonné tous les casques et câbles du 1er batch de prod. Pour le second batch, retard de prod sur les câbles retardant le livraison en Europe. Ceci dit, le distributeur en a un. Il est à l’écoute du stand Qobuz au PAVS.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Bonjour à toutes et tous. Ce message pour vous dire que sous peu, 3 modèles de Oriolus Japan vont faire leur entrée chez Headonist ; le mono driver Isabellae, le tri-hybride planar magnétique Szalayi et le tout dernier né, le Monachaa. Ils seront tous à découvrir à l'auditorium ou chez vous, par un prêt, comme d'hab'. Les modèles seront mis en ligne sous peu sur le site internet Headonist. Je vous tiens au courant de leur arrivée ici à Paris. Bon dimanche !