CAYIN N8ii
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je crois qu'il n'y a que sony qui bride.
Onkyo a l epoque aussi ainsi que pioneer (mais c etais y a 6 ou 7 ans...) aujourd'hui sony sur mais pour les autres je ne sais pasjprenaud78 a écrit :je crois qu'il n'y a que sony qui bride.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je pense que ce n'est que de l'import pour cayin et il n'existe pas de modèle européen
je confirme que de l'import....
CASQUES : meze liric/ t5 3e/ ath-awkt/ lcd-xc/ zmf verite/ z1r/ lcd-5 (en vente bientôt)/ hifiman r10p (bientôt)
DAP ; sp2000/ n8 (en vente)/ plenue l/ n8ii / peut être le 1zm2 (quand il sera dispo)
DAP ; sp2000/ n8 (en vente)/ plenue l/ n8ii / peut être le 1zm2 (quand il sera dispo)
Bon je vous remercie pas....
Je vais devoir passer en salle d'hop comme dirait chais plus qui, pour vendre un rein...
Je vais devoir passer en salle d'hop comme dirait chais plus qui, pour vendre un rein...
EE Triton - EE Raven - Rhapsodio Infinity - EE Arthur - Mentaway Mars - FitEar 334 - Erlkoning Black / Phoenix
Rhapsodio silver wizard mk2 - Rhapsodio Copper wizard mk2 - Brimar…
LPGT Ti - Iphone
Alo CDM - Alo V5
Devialet Gemini II- Grado GT220 - Fokus Mystique
Grado Heme
LotooPaw S1 - QuDelix - HiBy FC6
Rhapsodio silver wizard mk2 - Rhapsodio Copper wizard mk2 - Brimar…
LPGT Ti - Iphone
Alo CDM - Alo V5
Devialet Gemini II- Grado GT220 - Fokus Mystique
Grado Heme
LotooPaw S1 - QuDelix - HiBy FC6
Salut à tous,
Je cherche une comparaison globale et sérieuse entre le shanling M9 et le cayin N8ii.
Pouvez vous me renseigner sur ce point.
Je cherche une comparaison globale et sérieuse entre le shanling M9 et le cayin N8ii.
Pouvez vous me renseigner sur ce point.
DAP: Cayin N8ii / Cowon Plenue 2 / AK SR25 MK1
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
IEM: Rhapsodio Supreme MK2 / Alambic ears Mentawai Version 2 avec Switch EQ / Aure audio Flame / Final FI-BA-SST
Cables: Rhapsodio Evolution Copper (4 Braids et 2 Braids) / Evolution SPC Ultimate (2 braids) / Evolution SPC (2 braids) / CEMA Vulture series / RSD Golden MK4 / RSD Hybride / RSD Dwarf
Dmande à davidmolliere a (ou a eu) les deux
Sinon tu peux déjà commencer à regarder par ici
https://www.head-fi.org/search/9094671/ ... =relevance
Sinon tu peux déjà commencer à regarder par ici
https://www.head-fi.org/search/9094671/ ... =relevance
Merci pour le lien. Il faut lire les messages tranquillement.
Si quelqu'un connait bien les 2 produits. Si il peut me faire un retour (meilleur investissement entre les deux, ...). Je suis preneur.
Si quelqu'un connait bien les 2 produits. Si il peut me faire un retour (meilleur investissement entre les deux, ...). Je suis preneur.
Chaud parce qu'il faut payer le full price mais les 500 exemplaires ne sont jamais écoulés ...
https://www.audiophonics.fr/en/dap-digi ... _search=fs
https://www.audiophonics.fr/en/dap-digi ... _search=fs
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
D'après les retours sur Head-Fi la stabilité de l'OS du M9 a l'air quand même assez problématique
J'ai le M9. Par contre je n'ai pas le N8ll et je ne l'ai pas écouté. Mais j'ai bien suivie sur headfi la sortie du N8ll et voici ce que j'ai retenu :
- le M9 a plus de basse que le N8ll,
- le M9 a un medium plus riche avec une légère coloration ( un medium assez proche du sp2000) tandis que le N8ll a un medium plus neutre.
- Il me semble que l'aigu est la grande force du N8ii puisqu'il permet de révéler beaucoup plus de détail par rapport au M9.
- les deux ont un grand soundstage. Dans ce domaine, j'ai pris une claque lors de ma première écoute !
- les deux sont très dynamiques.
- Le rendu du N8ii est plus holographique.
En gros le M9 se caractérise par une grande musicalité ( pour te donner une idée du rendu qqun sur headfi disait après avoir fait des tests qu'il est très proche d'un dx312+c9) tandis que le N8ii est beaucoup plus neutre permettant de révéler plus de détails dans une scène sonore large et dynamique.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Le N8ii aussi a des problèmes d'os avec des problèmes de chauffes qui bloquent le chargement. Il chauffe énormément...
Je ne veux pas jouer au fanboy de service mais dans le domaine de l'os shanling a fait bcp de progrès. A la sortie du lecteur, il fallait faire une mise à jour puis une manipulation sauf que certains ne prenaient pas la peine de se renseigner puis venaient se plaindre que ça ne marche pas. Puis il y a eu un problème avec tidal qui, il me semble, est résolu depuis. De toute façon je ne fait pas de streaming donc je suis pas concerné
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
merci pour les retours rapides. c'est super sympa.