J'ai fais ce test, j'ai eu 2 sur 6 avec mon Focal Elear.
2 Wav, 3x320 et 1x128, une belle erreur sur Coldplay.
Je m’étais déjà fait des abx de mon coté, et de toutes façons je savais d'avance que je ne gagnerai pas

. Mes oreilles ayant subi des centaines de concerts, je sais très bien où j'en suis coté audition ^^ .
Mais ce test me prouve encore une chose sur moi: d'un je ne suis pas du genre à me concentrer sur la musique pour y trouver des micros details. Je me rends compte lorsque je me trouve face à une merde sonore, mais l'important pour moi est que je m'éclate avec ce que j'entends.
Secondo, je vois bien que lorsque je sors de mon terrain de prédilection (beaucoup de Jazz, et beaucoup de styles qui découlent de cet univers), j'ai beaucoup de mal à juger si les défauts que je trouve sont normaux (pour grossir le trait bêtement, c'est la fautes des enregistrements typés mainstream/radio

).
Et pour finir, je trouve l'exercice fatiguant. Comme dit précédemment, j'ai passé 15/20 minutes là dessus, et jongler avec les morceaux et les styles avait tendance à me saouler. On n'est pas dans la fatigue auditive, mais je pense que c'est un facteur supplémentaire qui joue sur la perception que l'on peut avoir.