Oui c'est celaGenius753 a écrit : ↑25 oct. 2021 11:32Les ringo...Fabaaroan a écrit :Et bien c'est quel modèle alors ?julien-hifi a écrit :J’attend les liens en fin de semaine, mais ça été un vrai coup de coeur ces intras en écoute rapide.DaveStarWalker a écrit : ↑24 oct. 2021 08:55
Sérieusement, ce sont des iem, les "Aure Ringo" (oui, oui, comme "notre" Ringo ) et je vais creuser l'affaire car j'ai été ébloui par ce que j'ai (rapidement) entendu
Hâte de voir si cela se confirmera.
Comme disait Charles qui les a écouté et je suis 100% d’accord, c’est l’intra le plus casque qui m’a été donné d’écouter
Je connais les Élixir c'est tout de chez eux
https://www.hifi-portable.com/en/univer ... itors.html
Par contre je lis cela "The specs of the pair are as follows: 4 DD + 1 BA broadband."
Je n'avais pas compris qu'il y avait 4 ( ) drivers dynamiques là dedans, et 1 ba. Cela doit être l'inverse je pense
Bref, j'ai demandé des précisions à Ringo via MP.
Pour ma part, je pense ne jamais avoir entendu d'intra hybride à la fois si raffiné, texturé et cohérent. Une définition et résolution du plus haut niveau, mais parfaitement naturelles. Timbre sublimes, ni typés "BA" (le cas de mes Kaiser Encore et de 99% des intras BA), ni typés DD (hyper rapide mais texturé, avec énormément de charme / les A8000 font cela, mais avec moins de charme et un côté plus "clinique" - en comparaison de - merci de bien noter les guillemets). Dynamique d'essence naturelle du plus haut niveau en outre. BP extrêmement large, équilibrée, et avec un bas médium présent mais impeccablement maitrisé (c'est très rare ). Sinon ça descend pour de vrai, mais sans aucune emphase inutile, avec du niveau, de l'impact, de la lisibilité, de la texture. Voix humaines superbes. Cymbales comme de la dentelle, on va jusqu'au bout des notes. Riche mais "transparent". "Musical". Classe. En plus l'objet est juste magnifique (les photos ne permettent pas vraiment de s'en rendre compte).
Bref, grosse, grosse, grosse impression pour ma part.. A creuser, mais peut-être les meilleurs intras (que je fitte ! ) que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant.