Déjà, plaisir TOTAL la bouffe du midi, avec des gens charmants, chaleureux, c'était top.
Une pensée affectueuse (et peinée : bordel !
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
) pour notre ami Jean Michel, qui a été très présent, et décidément grand prince jusque dans l'au-delà. Personnellement, ce qui s'est passé à la fin du repas, l'initiative qui a été prise par Julien m'a touchée comme rarement quelque chose m'a touché. Bref, ceux qui étaient là comprendrons.
Sinon, à cette occasion, énorme coup de cœur dont je vais parler dans un topic dédié, dès que j'ai un peu de temps pour le faire : Chon... C'est vraiment un bel homme, et...
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
lol, non ce n'est pas ça !
Sérieusement, ce sont des iem, les "Aure Ringo" (oui, oui, comme "notre" Ringo
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
) et je vais creuser l'affaire car j'ai été ébloui par ce que j'ai (rapidement) entendu
Sinon, au rayon des frustrations, je n'ai pas eu le temps d'aller dans le bâtiment dédié aux casques et produits nomades. Et pour les produits sédentaires, à part Focal (en vinyle), MBL (idem), et Ana Mighty Sound (idem...
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
), je n'ai franchement pas été ébloui par ce que j'ai entendu, et même parfois subit (Magico...).
C'était "pas mal", sans plus. Seul MBL pour moi sortait du lot (système full MBL, et décidément leur technologie exclusive pour les enceintes fonctionne). Mais bon, pour le prix d'un (bel) appart parisien ?
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)