![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Mais juste pour les nomades qui ont une mule
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Comme pour ceux qui ont un Sony WM1Z ?MrLocoLuciano a écrit :Meilleure solution nomade ever :loool: (Y)(Y)
Mais juste pour les nomades qui ont une mule :jap:
Il n'est pas possible de le connecter à un iPhone?MrLocoLuciano a écrit :Meilleure solution nomade ever :loool: (Y)(Y)
Mais juste pour les nomades qui ont une mule :jap:
C'est aussi ce que je disais à fab pour le Birdy, dans le genre : c'est surement très bien si on n'a qu'une paire d'intras en 2 pins. Mais dans tous les autres cas, ce n'est pas une solution envisageable. On a souvent besoin de polyvalence (et là les DAP sont parés pour tout : intras avec tous types de connections et en 2.5-3.5-4.4, casques nomades, casques un peu plus gourmands,...).Skuale a écrit :En nomade je change souvent de casque, ouvert ou fermé en fonction du bruit, donc ça ne sera jamais pour moi...
C'est sûr que non.Skuale a écrit :Et avec un dap je peux streamer sans qu'il soit connecté au téléphone par le partage de connection, pas certain que ce soit possible avec le Shure.
Précises tout de même que ce n’est fonctionnel que sur Androidkookaburra a écrit :HiByLink fonctionne avec l'application HiByMusic qui est présente sur certains DAP de HiBy - évidemment - mais aussi sur les DAP d'autres marques : Shanling, Cayin, Hidizs,...
Et elle est à installer sur son smartphone pour en faire une "télécommande" : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
Le lien https://play.google.com et la photo d'un LG G6 sous Android me paraissent assez explicites à eux-seuls... Mais pour te faire plaisir j'ai rajouté "sous Android ", j'espère que ça te convient.Popof94 a écrit : Précises tout de même que ce n’est fonctionnel que sur Android
20 ou 25% des utilisateurs de smartphones, de mémoire. A vérifier mais je crois bien que c'est ça.Popof94 a écrit :Mieux, dans la mesure où les utilisateurs d’iphone ne peuvent profiter d’hiby Link soit probablement une partie non négligeable d’utilisateurs de smartphones sur notre belle planète.