[Sondage] En nomade, quelle est votre source principale ??
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Meilleure solution nomade ever
Mais juste pour les nomades qui ont une mule
Mais juste pour les nomades qui ont une mule
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Comme pour ceux qui ont un Sony WM1Z ?MrLocoLuciano a écrit :Meilleure solution nomade ever :loool: (Y)(Y)
Mais juste pour les nomades qui ont une mule :jap:
Entre les briques et les intras ouverts, vous voulez saboter ce topic "nomade" c'est pas possible autrement, les gars !!
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il n'est pas possible de le connecter à un iPhone?MrLocoLuciano a écrit :Meilleure solution nomade ever :loool: (Y)(Y)
Mais juste pour les nomades qui ont une mule :jap:
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Si, bien sûr.
Mais vu la taille du DAC/AMP qui est à mettre absolument avec (qui est fourni avec), ça ne change rien par rapport à un autre DAC/AMP ou un gros DAP, avec ce DAC est assez énorme dans le genre : 111x59x21mm et 182 g. Belle bête.
Mais vu la taille du DAC/AMP qui est à mettre absolument avec (qui est fourni avec), ça ne change rien par rapport à un autre DAC/AMP ou un gros DAP, avec ce DAC est assez énorme dans le genre : 111x59x21mm et 182 g. Belle bête.
- Skuale
En nomade je change souvent de casque, ouvert ou fermé en fonction du bruit, donc ça ne sera jamais pour moi...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
C'est aussi ce que je disais à fab pour le Birdy, dans le genre : c'est surement très bien si on n'a qu'une paire d'intras en 2 pins. Mais dans tous les autres cas, ce n'est pas une solution envisageable. On a souvent besoin de polyvalence (et là les DAP sont parés pour tout : intras avec tous types de connections et en 2.5-3.5-4.4, casques nomades, casques un peu plus gourmands,...).Skuale a écrit :En nomade je change souvent de casque, ouvert ou fermé en fonction du bruit, donc ça ne sera jamais pour moi...
- Skuale
Et avec un dap je peux streamer sans qu'il soit connecté au téléphone par le partage de connection, pas certain que ce soit possible avec le Shure.
C'est sûr que non.Skuale a écrit :Et avec un dap je peux streamer sans qu'il soit connecté au téléphone par le partage de connection, pas certain que ce soit possible avec le Shure.
Oui je peux aussi faire ça avec mon HiBy R3, beaucoup de DAP récents le font, un peu comme le fameux PolyMojo dans un autre style. C'est vrai que c'est pratique (comme le fait de pouvoir se servir du smartphone comme télécommande, si on veut, avec des solutions comme HiByLink).
Dernière modification par Kooka le 08 avr. 2019 15:20, modifié 2 fois.
- Skuale
Je connais pas cette application, c'est propre à ton dap?
HiByLink fonctionne avec l'application HiByMusic qui est présente sur certains DAP de HiBy - évidemment - mais aussi sur les DAP d'autres marques : Shanling, Cayin, Hidizs,...
Et elle est à installer sur son smartphone sous Android pour en faire une "télécommande" : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
Et elle est à installer sur son smartphone sous Android pour en faire une "télécommande" : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
Dernière modification par Kooka le 13 avr. 2019 19:45, modifié 1 fois.
UP !
Seulement 70 participants, sur le nombre d'inscrits de Tellement Nomade c'est peu. Plus il y a de monde et plus c'est représentatif au final. Merci à tous ceux qui voudront bien venir voter.
Seulement 70 participants, sur le nombre d'inscrits de Tellement Nomade c'est peu. Plus il y a de monde et plus c'est représentatif au final. Merci à tous ceux qui voudront bien venir voter.
-
Précises tout de même que ce n’est fonctionnel que sur Androidkookaburra a écrit :HiByLink fonctionne avec l'application HiByMusic qui est présente sur certains DAP de HiBy - évidemment - mais aussi sur les DAP d'autres marques : Shanling, Cayin, Hidizs,...
Et elle est à installer sur son smartphone pour en faire une "télécommande" : https://play.google.com/store/apps/deta ... usic&hl=fr
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Le lien https://play.google.com et la photo d'un LG G6 sous Android me paraissent assez explicites à eux-seuls... Mais pour te faire plaisir j'ai rajouté "sous Android ", j'espère que ça te convient.Popof94 a écrit : Précises tout de même que ce n’est fonctionnel que sur Android
Dernière modification par Kooka le 13 avr. 2019 20:05, modifié 1 fois.
-
Mieux, dans la mesure où les utilisateurs d’iphone ne peuvent profiter d’hiby Link soit probablement une partie non négligeable d’utilisateurs de smartphones sur notre belle planète.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
20 ou 25% des utilisateurs de smartphones, de mémoire. A vérifier mais je crois bien que c'est ça.Popof94 a écrit :Mieux, dans la mesure où les utilisateurs d’iphone ne peuvent profiter d’hiby Link soit probablement une partie non négligeable d’utilisateurs de smartphones sur notre belle planète.