lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
En faite je pensais plutôt me prendre un dap
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- Il est frais mon topic !
C moi grammare nazy.manwalk a écrit :lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
lowlo, j'espère que tu vas apprécier ces intras autant que moi, c'est à dire énormément !
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- GourouLubrik
Tu es viré.corderaide a écrit :C moi grammare nazy.manwalk a écrit :lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je viens de recevoir les melody miracle
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- GourouLubrik
je viens de recevoir mes transfos RCore ... en fait ils sont arrivé de chine en meme pas une semaine (vendredi dernier) ... jamais vu une livraison gratuite si rapide !
Cable Forza Audioworks OCC 24awg mk2 licorne powered
Cable Forza Audioworks OCC 24awg mk2 licorne powered
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
à quoi ça sert ces trucs
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- GourouLubrik
c'est du transformateur électrique 2x 0/15v avec peu d'emission magnetique, les 2 carte suivant sont les PCB des alimentations, et la derniere petite est ... l'ampli casque...
pour la 2e photo, c'est pour du recablage... ou du cablage interne.
pour la 2e photo, c'est pour du recablage... ou du cablage interne.
merci gourou
Jamais vu un design de transfo si pourri pour 30VA...GourouLubrik a écrit :je viens de recevoir mes transfos RCore ... en fait ils sont arrivé de chine en meme pas une semaine (vendredi dernier) ... jamais vu une livraison gratuite si rapide !
ça se prend du 220 en entrée?
Source : iPod Classic 80GB rockbox - Sandisk Sansa Clip+ rockbox
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
DAC : Aune T1 - HRT Headstreamer
Casques/intras : AKG K7xx - AKG K240M - Beyerdynamics DT770 Pro LE - Beyerdynamics DT1350 - iBasso IT-03 - BGVP DS1
- GourouLubrik
Tous les transfos r-core se ressemblent, mais bon... oui, ça prend du 230v en entrée.s__C a écrit :Jamais vu un design de transfo si pourri pour 30VA...GourouLubrik a écrit :je viens de recevoir mes transfos RCore ... en fait ils sont arrivé de chine en meme pas une semaine (vendredi dernier) ... jamais vu une livraison gratuite si rapide !
ça se prend du 220 en entrée?
Les transfo r-core génèrent moins d'EMI que les torroidaux, du coup t'as moins besoin de blindages / espace avec tout ce qui transporte le signal audio.
Et les rendements sont bons.
R-Core > Torroidal > EI
- Kirby
- C'est qui ce Jack ?
Après quelques recherches sur ce forum et sur différents sites, je suis tombée un peu par hasard sur ce casque... Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis bien heureuse.
Contrairement aux autres marques que j'ai essayées, ce petit Beyerdynamic Custom One Pro pourrait me faire oublier le son Bose, j'ai l'impression de redécouvrir certaines chansons et d'entendre certains détails que je n'entendais pas avant (Bon après j'avoue qu'il est réglé sur la position Heavy Bass )
Contrairement aux autres marques que j'ai essayées, ce petit Beyerdynamic Custom One Pro pourrait me faire oublier le son Bose, j'ai l'impression de redécouvrir certaines chansons et d'entendre certains détails que je n'entendais pas avant (Bon après j'avoue qu'il est réglé sur la position Heavy Bass )
Lecteur : Sony NWZ-S774BT
Ecouteurs : Bose TriPort IE
Casque : Beyerdynamic Custom One Pro
Ecouteurs : Bose TriPort IE
Casque : Beyerdynamic Custom One Pro
Un sennheiser amperior, et c'est vachement bon
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Il a la classe ce custom Tu écoutes quel style de musique?Kirby a écrit :Après quelques recherches sur ce forum et sur différents sites, je suis tombée un peu par hasard sur ce casque... Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis bien heureuse.
Contrairement aux autres marques que j'ai essayées, ce petit Beyerdynamic Custom One Pro pourrait me faire oublier le son Bose, j'ai l'impression de redécouvrir certaines chansons et d'entendre certains détails que je n'entendais pas avant :hb: (Bon après j'avoue qu'il est réglé sur la position Heavy Bass :lol: )
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1