lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
En faite je pensais plutôt me prendre un dap
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
C moi grammare nazy.manwalk a écrit :lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
Tu es viré.corderaide a écrit :C moi grammare nazy.manwalk a écrit :lowlo a écrit : Sur TN on force pas on suggère mais parfois la limite et mince :D
Jamais vu un design de transfo si pourri pour 30VA...GourouLubrik a écrit :je viens de recevoir mes transfos RCore ... en fait ils sont arrivé de chine en meme pas une semaine (vendredi dernier) ... jamais vu une livraison gratuite si rapide !
Tous les transfos r-core se ressemblent, mais bon... oui, ça prend du 230v en entrée.s__C a écrit :Jamais vu un design de transfo si pourri pour 30VA...GourouLubrik a écrit :je viens de recevoir mes transfos RCore ... en fait ils sont arrivé de chine en meme pas une semaine (vendredi dernier) ... jamais vu une livraison gratuite si rapide !
ça se prend du 220 en entrée?
Il a la classe ce customKirby a écrit :Après quelques recherches sur ce forum et sur différents sites, je suis tombée un peu par hasard sur ce casque... Je l'ai reçu aujourd'hui et j'en suis bien heureuse.
Contrairement aux autres marques que j'ai essayées, ce petit Beyerdynamic Custom One Pro pourrait me faire oublier le son Bose, j'ai l'impression de redécouvrir certaines chansons et d'entendre certains détails que je n'entendais pas avant :hb: (Bon après j'avoue qu'il est réglé sur la position Heavy Bass :lol: )