Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Sur le coup, ils ne m'avaient pas enthousiasmé. (J'avais plus ou moins réussi à en fitter une paire qui appartenait à Vic à l'époque...) Mais je n'étais peut-être pas encore assez mûr, audiophiliquement parlant, pour les apprécier...Yandere a écrit :DZ aime les EM4 ?
Edit: quand même, je les avais trouvés très droits, avec un soundstage peu étendu mais, comme je le disais, à l'époque je n'avais sans doute pas encore assez d'expérience pour préférer la justesse du placement à l'impression de vastitude, que je recherche moins aujourd'hui... Et puis je constate que beaucoup, ici, semblent leur rester attachés, notamment pour la qualité de leurs médiums... Alors, oui, si un jour je vais vers des moulés, les EM4 me tendent probablement les bras.
Dernière modification par DarkZunicorn le 19 avr. 2015 03:04, modifié 1 fois.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Indispensable le Leatherman Wave, toujours dans mon cuirSquyzz a écrit :Un petit couteau de poche True Utility Beer Hunter
J'suis dingue de ces petits objets 8-D
Le pire c'est que je ne m'en sert presque jamais :levit:
Enfin, à part mon Leatherman Wave qui m'est indispensable
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Un Clip Zip ...
Franchement je suis heureux comme un gamin de mettre la main sur ce mythe de l'audio nomade.
Franchement je suis heureux comme un gamin de mettre la main sur ce mythe de l'audio nomade.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
-
- Il est frais mon topic !
Le clip zip toute façon c'est "achète d'abord et réfléchis ensuite à l'intérêt".
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
On devrait tous avoir un clip zip chez soi. Mieux vaut tard que jamais Sorrodje...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Un classique qui m'a accompagné quelques tempsSorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade :loool:
- DarkZunicorn
Grand classique, en effet... même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4.Sorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade :loool:
Autrement, je suis très content d'avoir récupéré un Breeze Audio E11!
Celui que je viens de recevoir m'a été livré avec un MUSES8920 déjà installé dans le socket de l'op amp: sympa!
C'est un ampli puissant, au son très plein et très détaillé à la fois, technique et dynamique, avec un soundstage taillé au cordeau. Il ne convient pas trop aux intras ni aux casques nomades, même s'il drive plutôt bien mon KEF M500... Avec ses 20 heures d'autonomie, c'est une solution transportable très intéressante pour l'écoute sur gros casques en déplacement.
J'ai acheté le mien sur Aliexpress où il est actuellement proposé au prix très intéressant de 51,95 € fdpin.
DarkZenith a écrit :Sorrodje a écrit : même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4.
Le clip non mais un changement de filtres acoustique et un peu de travail sur le fit a pas mal arrangé les choses ;) . J'étais parti un peu bille en tête sur le fait que les triflanges enfoncés jusqu'au milieu du cerveau étaient à même d'assurer le meilleur résultat sonore mais finalement les recettes qui fonctionnent pour d'autres ne fonctionnent pas pour moi. .
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- DarkZunicorn
Lebouzin a monté des olive Shure sur ses ER4 et, franchement, ils me fittaient super avec.
Le problème des Etymotic est la minceur de leur canule: on ne peut pas monter n'importe quoi dessus, au risque de s'égarer un embout dans le cervelet (true story arrivée avec les Spinfit...)
Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon!
Le problème des Etymotic est la minceur de leur canule: on ne peut pas monter n'importe quoi dessus, au risque de s'égarer un embout dans le cervelet (true story arrivée avec les Spinfit...)
Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon!
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
SLG HD = YUV Edition
Générateur de scanlines YUV vers YUV, pour retrouver le rendu des écrans CRT des TVs d'époque/bornes d'arcade sur des écrans plus modernes.
Modèle le plus avancé à ce jour, upscaleur jusque 1080i, avec plusieurs réglages d'intensité pour les scanlines et possibilité de générer les scanlines sur les lignes paires ou impaires des écrans.
8bitdo FC30 Bluetooth ARCADE JOYSTICK
Pad arcade Bluetooth à très faible latence de réponse, compatible Android/iOS/Wii(U)
Aux couleurs de la Nintendo Famicom (connu dans nos contrées sous le nom de Nintendo Entertainment System ou NES)
Pour ne pas m'embêter avec mes pads arcade à fil ou pour me connecter rapidement sur les Raspberry Pi des amis, sans monopoliser un port USB.
Générateur de scanlines YUV vers YUV, pour retrouver le rendu des écrans CRT des TVs d'époque/bornes d'arcade sur des écrans plus modernes.
Modèle le plus avancé à ce jour, upscaleur jusque 1080i, avec plusieurs réglages d'intensité pour les scanlines et possibilité de générer les scanlines sur les lignes paires ou impaires des écrans.
8bitdo FC30 Bluetooth ARCADE JOYSTICK
Pad arcade Bluetooth à très faible latence de réponse, compatible Android/iOS/Wii(U)
Aux couleurs de la Nintendo Famicom (connu dans nos contrées sous le nom de Nintendo Entertainment System ou NES)
Pour ne pas m'embêter avec mes pads arcade à fil ou pour me connecter rapidement sur les Raspberry Pi des amis, sans monopoliser un port USB.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
J'ai du chercher un moment pour trouver le fit parfait m'offrant le meilleur niveau de basses en effet. Il faudrait que je rééessaye avec les filtres stock du coup mais avec le filtre orange à 3300 Ohms , le résultat me parait équilibré voire un chouïa manquant de mordant et d'éclat.DarkZenith a écrit : Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon!
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro