Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Un petit couteau de poche True Utility Beer Hunter
Image

J'suis dingue de ces petits objets 8-D
Le pire c'est que je ne m'en sert presque jamais :levit:
Enfin, à part mon Leatherman Wave qui m'est indispensable
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Yandere a écrit :DZ aime les EM4 ? :)
Sur le coup, ils ne m'avaient pas enthousiasmé. (J'avais plus ou moins réussi à en fitter une paire qui appartenait à Vic à l'époque...) Mais je n'étais peut-être pas encore assez mûr, audiophiliquement parlant, pour les apprécier...
Edit: quand même, je les avais trouvés très droits, avec un soundstage peu étendu mais, comme je le disais, à l'époque je n'avais sans doute pas encore assez d'expérience pour préférer la justesse du placement à l'impression de vastitude, que je recherche moins aujourd'hui... Et puis je constate que beaucoup, ici, semblent leur rester attachés, notamment pour la qualité de leurs médiums... Alors, oui, si un jour je vais vers des moulés, les EM4 me tendent probablement les bras.
Dernière modification par DarkZunicorn le 19 avr. 2015 03:04, modifié 1 fois.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un bon ptit dac nomade pour accompagner mon Alo PANAM !

Image
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Squyzz a écrit :Un petit couteau de poche True Utility Beer Hunter
Image

J'suis dingue de ces petits objets  8-D
Le pire c'est que je ne m'en sert presque jamais  :levit:
Enfin, à part mon Leatherman Wave qui m'est indispensable
Indispensable le Leatherman Wave, toujours dans mon cuir (Y)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
franco59350
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par franco59350 »

Darktores a écrit :Un bon ptit dac nomade pour accompagner mon Alo PANAM !

Image
un futur achat dès que possible
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Un Clip Zip :(l) ...

Franchement je suis heureux comme un gamin de mettre la main sur ce mythe de l'audio nomade. 8-D
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Le clip zip toute façon c'est "achète d'abord et réfléchis ensuite à l'intérêt". :(l)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

On devrait tous avoir un clip zip chez soi. Mieux vaut tard que jamais Sorrodje... :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade :loool:
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Sorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade  :loool:
Un classique qui m'a accompagné quelques temps :headphone:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Sorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade  :loool:
Grand classique, en effet... même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4. :sleep:

Autrement, je suis très content d'avoir récupéré un Breeze Audio E11!
Celui que je viens de recevoir m'a été livré avec un MUSES8920 déjà installé dans le socket de l'op amp: sympa!
C'est un ampli puissant, au son très plein et très détaillé à la fois, technique et dynamique, avec un soundstage taillé au cordeau. Il ne convient pas trop aux intras ni aux casques nomades, même s'il drive plutôt bien mon KEF M500... Avec ses 20 heures d'autonomie, c'est une solution transportable très intéressante pour l'écoute sur gros casques en déplacement. (Y)
J'ai acheté le mien sur Aliexpress où il est actuellement proposé au prix très intéressant de 51,95 € fdpin.
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

DarkZenith a écrit :
Sorrodje a écrit : même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4.

Le clip non mais un changement de filtres acoustique et un peu de travail sur le fit a pas mal arrangé les choses ;) . J'étais parti un peu bille en tête sur le fait que les triflanges enfoncés jusqu'au milieu du cerveau étaient à même d'assurer le meilleur résultat sonore mais finalement les recettes qui fonctionnent pour d'autres ne fonctionnent pas pour moi. :$ .
DAC RME ADI2 pro

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Lebouzin a monté des olive Shure sur ses ER4 et, franchement, ils me fittaient super avec.
Le problème des Etymotic est la minceur de leur canule: on ne peut pas monter n'importe quoi dessus, au risque de s'égarer un embout dans le cervelet (true story arrivée avec les Spinfit...)
Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon! (Y)
Zetsubou-sensei
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zetsubou-sensei »

SLG HD = YUV Edition
Image
Générateur de scanlines YUV vers YUV, pour retrouver le rendu des écrans CRT des TVs d'époque/bornes d'arcade sur des écrans plus modernes.
Modèle le plus avancé à ce jour, upscaleur jusque 1080i, avec plusieurs réglages d'intensité pour les scanlines et possibilité de générer les scanlines sur les lignes paires ou impaires des écrans.

8bitdo FC30 Bluetooth ARCADE JOYSTICK
Image
Pad arcade Bluetooth à très faible latence de réponse, compatible Android/iOS/Wii(U)
Aux couleurs de la Nintendo Famicom (connu dans nos contrées sous le nom de Nintendo Entertainment System ou NES)
Pour ne pas m'embêter avec mes pads arcade à fil ou pour me connecter rapidement sur les Raspberry Pi des amis, sans monopoliser un port USB.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

DarkZenith a écrit : Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon! (Y)
J'ai du chercher un moment pour trouver le fit parfait m'offrant le meilleur niveau de basses en effet. Il faudrait que je rééessaye avec les filtres stock du coup mais avec le filtre orange à 3300 Ohms , le résultat me parait équilibré voire un chouïa manquant de mordant et d'éclat.
DAC RME ADI2 pro

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »