![Image](http://reho.st/thumb/self/44d8e22e87f974e1138746b2a400c381b38f2d13.jpg)
J'suis dingue de ces petits objets
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Le pire c'est que je ne m'en sert presque jamais
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Enfin, à part mon Leatherman Wave qui m'est indispensable
Sur le coup, ils ne m'avaient pas enthousiasmé. (J'avais plus ou moins réussi à en fitter une paire qui appartenait à Vic à l'époque...) Mais je n'étais peut-être pas encore assez mûr, audiophiliquement parlant, pour les apprécier...Yandere a écrit :DZ aime les EM4 ?
Indispensable le Leatherman Wave, toujours dans mon cuirSquyzz a écrit :Un petit couteau de poche True Utility Beer Hunter
J'suis dingue de ces petits objets 8-D
Le pire c'est que je ne m'en sert presque jamais :levit:
Enfin, à part mon Leatherman Wave qui m'est indispensable
Un classique qui m'a accompagné quelques tempsSorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade :loool:
Grand classique, en effet... même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4.Sorrodje a écrit :Bah là J'ai le clip zip et j'ai les etymotic ER4 dans les oreilles.... Si là on n'est pas dans le combo classique de chez classique de l'audio nomade :loool:
DarkZenith a écrit :Sorrodje a écrit : même si, à mon avis, ce n'est pas le Clip qui risque de te faire plus aimer les ER4.
J'ai du chercher un moment pour trouver le fit parfait m'offrant le meilleur niveau de basses en effet. Il faudrait que je rééessaye avec les filtres stock du coup mais avec le filtre orange à 3300 Ohms , le résultat me parait équilibré voire un chouïa manquant de mordant et d'éclat.DarkZenith a écrit : Autrement j'ai beaucoup apprécié les ER4... n'était leur manque de graves. A part ça, je trouve qu'ils ont tout bon!