Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
1198 ducati montée en termignoni et celle-ci sont les deux sonorités twinesque que je préfère. Les s4r, panigale, superduke ou rc8 sonnent trop racing, trop secs à mon goût.
Après y'a le cross plane du R1 aussi
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Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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- Le mono y'a que ca de vrai !
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Que du beau monde! J'ai essayé 2 Ducati (Diavel et la nouvelle Monster 1200s), et même avec un échappement stock, ça déboîte méchamment les tympans... alors avec les Termi c'est boules quies obligatoires!! Déjà qu'avec la mienne je sature après 2 heures, je n'ose même pas imaginer!
Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
Mojo / PM-3 / RHA MA750i
Et dire que j'ai une 500 GPZ
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
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Mon beau frère en a une. Pour pister c'est un pur régal, mais sur la route c'est un tréteau !simonf a écrit : Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
J'aime mieux la polyvalence de mon cross plane.
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Iron126
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Moi c'est çà Kennerton Vali fraîchement reçu de Pierre Paya recablé par ses soins en direct 6.35, et superbe DAC/ampli casque de notre ami oswald66
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
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Très beau
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- comte zero
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Tres bien le 500GPZ, ma 2nde moto, de très bons souvenirs!Jicipi a écrit :Et dire que j'ai une 500 GPZ
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
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En effet j'ai entendu que c'était rude sur route, et je ne vais de toute façon pas assez sur piste pour justifier... belles motos par contre!g g a écrit :Mon beau frère en a une. Pour pister c'est un pur régal, mais sur la route c'est un tréteau !simonf a écrit : Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
J'aime mieux la polyvalence de mon cross plane. ;-/
Très joli!Iron126 a écrit :Moi c'est çà Kennerton Vali fraîchement reçu de Pierre Paya recablé par ses soins en direct 6.35, et superbe DAC/ampli casque de notre ami oswald66 (Y)
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Yes ça va bien et c'est très maniable ! Même si des fois en arsouille je sens ses limites car elle n'est pas aussi stable qu'une plus gorsse cylindrée... Je la garde encore un peu et au printemps prochain je passe sur un 4cyl, une 600 CBR F, pour évoluer à terme sur une Daytona 675 car cette meule me fait rêvercomte zero a écrit :Tres bien le 500GPZ, ma 2nde moto, de très bons souvenirs!Jicipi a écrit :Et dire que j'ai une 500 GPZ :lool:
Et quand j'en aurai marre, je retournerai sur un bicylindre tranquille car c'est un plaisir de sentir la moto partir dès qu'on tourne la poignée, peut-être une F800S
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Vu ton programme t'es pas prêt d'en avoir marre!!!
Et après un 4 pattes et le nerveux 3 cylindres Triumph, un bi-cylindres tranquille j'y crois pas trop...
Un bi-cylindres bien velu (le LC8 par exemple: miam) ou un gros 3 pattes, c'est trop bon!
Et après un 4 pattes et le nerveux 3 cylindres Triumph, un bi-cylindres tranquille j'y crois pas trop...
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C'est clair qu'après la Daytona, dur de revenir sur quelque chose de plus sage... j'ai eu une Street triple R pendant 3 ans, du pur bonheur, et peut-être le meilleur moteur de la production (le bruit à la réaccélération, jouissif!). La SV a plus de caractère, mais pour tout le reste, y'a pas photo. C'est un plaisir différent.
Ah et il faut pas être trop douillet, déjà que la street était un bout de bois, la daytona est encore pire!!
Par contre la F800S, très bonne moto, mais beaucoup trop lisse pour moi, quand je l'ai essayée j'ai eu l'impression de conduire un diesel
Ah et il faut pas être trop douillet, déjà que la street était un bout de bois, la daytona est encore pire!!
Par contre la F800S, très bonne moto, mais beaucoup trop lisse pour moi, quand je l'ai essayée j'ai eu l'impression de conduire un diesel
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Voilà c'est ça: si c'est pour s'emm.... autant prendre une boitaroue ;)
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Bah mon père veut me refiler sa SV650S après ma GPZ mais j'ai peur de m'en lasser rapidement, que le gap ne soit pas assez prononcé entre les 2
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