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kristo13
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Message par kristo13 »

Très belle, félicitations...

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Message par g g »

1198 ducati montée en termignoni et celle-ci sont les deux sonorités twinesque que je préfère. Les s4r, panigale, superduke ou rc8 sonnent trop racing, trop secs à mon goût.

Après y'a le cross plane du R1 aussi :(l)
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simonf
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Message par simonf »

Que du beau monde! J'ai essayé 2 Ducati (Diavel et la nouvelle Monster 1200s), et même avec un échappement stock, ça déboîte méchamment les tympans... alors avec les Termi c'est boules quies obligatoires!! :headphone: Déjà qu'avec la mienne je sature après 2 heures, je n'ose même pas imaginer!

Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
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Jicipi
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Message par Jicipi »

Et dire que j'ai une 500 GPZ :lool:
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Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
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Message par g g »

simonf a écrit : Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
Mon beau frère en a une. Pour pister c'est un pur régal, mais sur la route c'est un tréteau !
J'aime mieux la polyvalence de mon cross plane. ;-/
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Iron126
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Message par Iron126 »

Moi c'est çà Kennerton Vali fraîchement reçu de Pierre Paya recablé par ses soins en direct 6.35, et superbe DAC/ampli casque de notre ami oswald66 (Y)

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Message par g g »

Très beau (Y)
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Message par comte zero »

Jicipi a écrit :Et dire que j'ai une 500 GPZ :lool:
Tres bien le 500GPZ, ma 2nde moto, de très bons souvenirs!
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Message par simonf »

g g a écrit :
simonf a écrit : Le V4 Aprilia sonne bien aussi d'ailleurs, dans le genre bruit-graveleux-mais-pas-twin
Mon beau frère en a une. Pour pister c'est un pur régal, mais sur la route c'est un tréteau !
J'aime mieux la polyvalence de mon cross plane.  ;-/
En effet j'ai entendu que c'était rude sur route, et je ne vais de toute façon pas assez sur piste pour justifier... belles motos par contre!

Iron126 a écrit :Moi c'est çà Kennerton Vali fraîchement reçu de Pierre Paya recablé par ses soins en direct 6.35, et superbe DAC/ampli casque de notre ami oswald66  (Y)
Très joli! (Y)(Y)
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Jicipi
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Message par Jicipi »

comte zero a écrit :
Jicipi a écrit :Et dire que j'ai une 500 GPZ  :lool:
Tres bien le 500GPZ, ma 2nde moto, de très bons souvenirs!
Yes ça va bien et c'est très maniable ! Même si des fois en arsouille je sens ses limites car elle n'est pas aussi stable qu'une plus gorsse cylindrée... Je la garde encore un peu et au printemps prochain je passe sur un 4cyl, une 600 CBR F, pour évoluer à terme sur une Daytona 675 car cette meule me fait rêver :drool:

Et quand j'en aurai marre, je retournerai sur un bicylindre tranquille car c'est un plaisir de sentir la moto partir dès qu'on tourne la poignée, peut-être une F800S 8-)
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Message par comte zero »

Vu ton programme t'es pas prêt d'en avoir marre!!!
Et après un 4 pattes et le nerveux 3 cylindres Triumph, un bi-cylindres tranquille j'y crois pas trop...
Un bi-cylindres bien velu (le LC8 par exemple: miam) ou un gros 3 pattes, c'est trop bon!
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Message par simonf »

C'est clair qu'après la Daytona, dur de revenir sur quelque chose de plus sage... j'ai eu une Street triple R pendant 3 ans, du pur bonheur, et peut-être le meilleur moteur de la production (le bruit à la réaccélération, jouissif!). La SV a plus de caractère, mais pour tout le reste, y'a pas photo. C'est un plaisir différent.

Ah et il faut pas être trop douillet, déjà que la street était un bout de bois, la daytona est encore pire!!

Par contre la F800S, très bonne moto, mais beaucoup trop lisse pour moi, quand je l'ai essayée j'ai eu l'impression de conduire un diesel :PP
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Message par comte zero »

Voilà c'est ça: si c'est pour s'emm.... autant prendre une boitaroue ;)
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Message par Jicipi »

Bah mon père veut me refiler sa SV650S après ma GPZ mais j'ai peur de m'en lasser rapidement, que le gap ne soit pas assez prononcé entre les 2
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Message par kristo13 »

Elle est sympa comme tout cette petite sv650. ;-/
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