Rencontres Musicales, et Aventures nocturnes d'Alfachris
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
Le petit commis qui était avec moi, était tout rouge et s'esclaffait, je me suis vu dans l'obligation de le sortir du rang pour qu'il aille vaquer à d'autres occupations, et j'ai terminé la grande table tout seul...
A la fin du repas, un Monsieur très élégant, qui semblait être l'un des responsables de la tablée m'appelle, pour me remercier de ma discrétion et de mon stoïcisme pendant leur repas.......Puis à ma grande surprise, il me propose carrément d'avoir une aventure sexuelle avec sa voisine, un très belle femme d'une quarantaine d'années, qui parait-il me trouve à son goût.....et il fait cette demande devant tous ses amis...
Me prêtant au jeu, j'accepte..je vais voir mon collègue pour lui dire que je prend une pause, et indique à la belle femme le grand escalier qui mène au 1er étage, mais aussi aux toilettes......Nous nous enfermons dans les toilettes femme....et la dame me dit..."on attend 10mn et on redescend en disant qu'on l'a fait"....en fait visiblement c'était un pari....Moi pas du tout perturbé, je lui répond en lui disant "que maintenant que nous sommes là, ca serait bête de ne pas aller jusqu'au bout"......elle me répond "ah bien ...je ne pensais pas que vous auriez accepté".....et....."Crac..boum...hue"...comme dirais notre ami Jacques
Nous somme redescendu 20 mn plus tard, et au milieu du grand escalier, toute la grande table nous a applaudi...pfff...qu'est-ce qui faut pas faire pour satisfaire les clients
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !

@Alfachris on remet le topic en marche !
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: R6iii & BTR7 -> FF3 & Bellos X4 & FiR M5
Ultra Nomade: APP2
Oui les images hébergees sur des services type zupimage sont parfois supprimés...
Sédentaire: QA390MOD -> Elear & Genelec 8030c
Pour la peine je vous remet la photo de Charlélie Couture....son dernier album "Contre toi" est vraiment excellent