![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
...Bon allez...pour se remonter le moral, une petite anecdote coquine de ma vie nocturne...Dans les années 85/90, j'étais Maitre d'hôtel de Nuit au Grand Café Capucines dans le 09ème....une nuit vers 02h00 du matin, une bande de joyeux fêtards sont arrivés avec des voitures de grand luxe (Rolls, Jaguar..Porsche..)...ils m'ont fait une belle table d'au moins 12 personnes, entre 30 et 60 ans, avec de très belles femmes trés bien habillées.....visiblement c'était très Jet-set...Pendant tout le repas, ils ont parlé de leurs virées nocturnes, de leurs Yachts...et surtout ils n'ont pas arrêté de parler de sexe...d'échangisme....
Le petit commis qui était avec moi, était tout rouge et s'esclaffait, je me suis vu dans l'obligation de le sortir du rang pour qu'il aille vaquer à d'autres occupations, et j'ai terminé la grande table tout seul...
A la fin du repas, un Monsieur très élégant, qui semblait être l'un des responsables de la tablée m'appelle, pour me remercier de ma discrétion et de mon stoïcisme pendant leur repas.......Puis à ma grande surprise, il me propose carrément d'avoir une aventure sexuelle avec sa voisine, un très belle femme d'une quarantaine d'années, qui parait-il me trouve à son goût.....et il fait cette demande devant tous ses amis...
Me prêtant au jeu, j'accepte..je vais voir mon collègue pour lui dire que je prend une pause, et indique à la belle femme le grand escalier qui mène au 1er étage, mais aussi aux toilettes......Nous nous enfermons dans les toilettes femme....et la dame me dit..."on attend 10mn et on redescend en disant qu'on l'a fait"....en fait visiblement c'était un pari....Moi pas du tout perturbé, je lui répond en lui disant "que maintenant que nous sommes là, ca serait bête de ne pas aller jusqu'au bout"......elle me répond "ah bien ...je ne pensais pas que vous auriez accepté".....et....."Crac..boum...hue"...comme dirais notre ami Jacques
Nous somme redescendu 20 mn plus tard, et au milieu du grand escalier, toute la grande table nous a applaudi...pfff...qu'est-ce qui faut pas faire pour satisfaire les clients
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Astell&Kern SE180 (SEM4), Astell&Kern PA 10, Denon AH-D9200, FiiO FH9, Beyer DT990 Pro, Sony WH-1000XM4 ......en ultra-nomadisme (sport) Sony WF-1000XM5...