Oui, c'est exactement ça Tinara, je regardais pour les transports, mais les prix... Je verrais pour trouver un jour quelque chose qui me convienne.tinara a écrit :Les platines toutes simples, hormis la Little Dot et encore c'est une question de point de vue, coûtent un bras car ce sont des produits de niche. J'ai pu récupéré une platine CD à 15€ avec une sortie optique ça me permet de choisir sur mon DAC entre l'écoute platine (optique) ou sur le pc (usb) sur la même chaîne.Wayne Shelton a écrit :Salut Tinara :jap:tinara a écrit :Il propose une sortie optique donc a priori oui.LapinMatth a écrit :Vi vi c'était pour toi ^^
Merci pour ta réponse
Question : en même temps, quel peut être l'intérêt de by-passer ces éléments constituants. Ne vaut-il pas mieux investir dans une platine toute simple si c'est juste pour utiliser la partie lecture (le laser) :-?
Surtout Chaton, c'est là que c'était le pire !!g g a écrit :même chaton, ton chien a eu du mal à accepter Jango ?
Zetsubou-sensei a écrit :Un bisou et au revoir.
J'ai préféré le suicide social que d'accepter les messes basses et les sales coups.
Je finis comme Zetsubou-sense[/bi] dans la série, au moins je suis raccord avec mon pseudonyme.
+1 à mon avis son message ne comporte pas d'equivoqueSquyzz a écrit :j'espère me tromper mais vu l'ambiance actuelle, cela n'augure rien de bon.Zyg a écrit :Pas compris!
Moi j'ai qu'une chose à dire...randomkitty a écrit :Joyeuse journée de la femme ! À toutes mes comparses audiophiles je vous souhaite une agréable journée :3
(Puis une bonne journée à ces messieurs aussi, prenez soin de vos femmes, mères, soeurs, amies ;) )