Le topic des gens contents
même chaton, ton chien a eu du mal à accepter Jango ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oui, c'est exactement ça Tinara, je regardais pour les transports, mais les prix... Je verrais pour trouver un jour quelque chose qui me convienne.tinara a écrit :Les platines toutes simples, hormis la Little Dot et encore c'est une question de point de vue, coûtent un bras car ce sont des produits de niche. J'ai pu récupéré une platine CD à 15€ avec une sortie optique ça me permet de choisir sur mon DAC entre l'écoute platine (optique) ou sur le pc (usb) sur la même chaîne.Wayne Shelton a écrit :Salut Tinara :jap:tinara a écrit :Il propose une sortie optique donc a priori oui.LapinMatth a écrit :Vi vi c'était pour toi ^^
Merci pour ta réponse
Question : en même temps, quel peut être l'intérêt de by-passer ces éléments constituants. Ne vaut-il pas mieux investir dans une platine toute simple si c'est juste pour utiliser la partie lecture (le laser) :-?
Cette petite Denon semble pas si mal
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Surtout Chaton, c'est là que c'était le pire !! Elle ne supportait que "sa vielle chatte" qu'elle avait toujours connu et aucun autre chat : elle ne les aime pas... C'est un vrai chien, quoi. Et au début, on a du les séparer du coup (le petit à l'étage) mais du coup c'était encore pire : par jalousie quand on était avec le chaton elle voulait encore plus le croquer, et nous on a compris ça que trop tard (que l'on accentuait le phénomène en déclenchant de la jalousie chez elle) ! Donc on a du faire de l'habituation progressive, ce fut long et compliqué. Et pendant longtemps, elle l'a supporté sans l'apprécier, en surveillant nos réactions (elle savait qu'elle se ferait engueuler si elle cherchait à le choper). Bref, on a fini par y arriver mais ça a duré quelques mois tout ça... Et on a ramé.g g a écrit :même chaton, ton chien a eu du mal à accepter Jango ?
- Zetsubou-sensei
Un bisou et au revoir.
J'ai préféré le suicide social que d'accepter les messes basses et les sales coups.
Je finis comme Zetsubou-sense[/bi] dans la série, au moins je suis raccord avec mon pseudonyme.
J'ai préféré le suicide social que d'accepter les messes basses et les sales coups.
Je finis comme Zetsubou-sense[/bi] dans la série, au moins je suis raccord avec mon pseudonyme.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- Zyg
Zetsubou-sensei a écrit :Un bisou et au revoir.
Pas compris!
+1 à mon avis son message ne comporte pas d'equivoqueSquyzz a écrit :j'espère me tromper mais vu l'ambiance actuelle, cela n'augure rien de bon.Zyg a écrit : Pas compris!
Sayonara Senseï
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Joyeuse journée de la femme ! À toutes mes comparses audiophiles je vous souhaite une agréable journée :3
(Puis une bonne journée à ces messieurs aussi, prenez soin de vos femmes, mères, soeurs, amies ;) )
(Puis une bonne journée à ces messieurs aussi, prenez soin de vos femmes, mères, soeurs, amies ;) )
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Yandere
Moi j'ai qu'une chose à dire...randomkitty a écrit :Joyeuse journée de la femme ! À toutes mes comparses audiophiles je vous souhaite une agréable journée :3
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
- Yandere
...===> [video][/video]
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).