Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Petite frayeur, ce matin, au moment de coiffer mon DT1770 : une vis me tombe sur les genoux !
Après inspection, je découvre qu'il s'agit d'une des deux vis solidarisant l'un des caches de l'arceau (les pièces en plastique qui portent le sigle "))))").
En fait, le logement de la vis est fendu, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :
J'ai contacté le revendeur agréé Beyer en France, Audiopole (à Montévrain, dans le 77), pour leur acheter un kit de rechange (http://europe.beyerdynamic.com/shop/ser ... anism.html).
Après inspection, je découvre qu'il s'agit d'une des deux vis solidarisant l'un des caches de l'arceau (les pièces en plastique qui portent le sigle "))))").
En fait, le logement de la vis est fendu, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous :
J'ai contacté le revendeur agréé Beyer en France, Audiopole (à Montévrain, dans le 77), pour leur acheter un kit de rechange (http://europe.beyerdynamic.com/shop/ser ... anism.html).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Acheté par le précédent proprio en décembre 2015, donc je pense que la garantie constructeur court toujours (puisque, si je ne m'abuse, elle est légalement de deux ans en France).Julien a écrit :Le casque est hors garantie?
Mais bon, du moment, que je peux me procurer le kit de pièces de rechange, il n'y a pas de problème. Ce genre de défaillance peut arriver sur des pièces en plastique...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est un peu la raison d'être d'une garantie constructeur, surtout si le fabricant le rechigne pas à prendre en charge une réparation, mais je comprends parfaitement ton empressement.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
voilà, après moultes transactions en ligne sur tout support , je viens de tomber sur un escroc sur Head fi qui habite à 200 bornes de chez moi... evidemment 0 message, 0 feedback. Je lui vends une paire d'intra, il dit qu'ils ne sont pas dans la boite: menaces, feedback négatif toussa toussa... Il essaie de se faire rembourser les intras...
Je savais pas que des individus comme ça pouvait encore exister
EDIT : j'avais effectivement oublié de les mettre dans la boite... je me suis excusé platement , réexpédié les intra dans la foulée, ajouté une paire d'écouteurs et posé 1 semaine de vacances
Je savais pas que des individus comme ça pouvait encore exister
EDIT : j'avais effectivement oublié de les mettre dans la boite... je me suis excusé platement , réexpédié les intra dans la foulée, ajouté une paire d'écouteurs et posé 1 semaine de vacances
Dernière modification par cocolinho le 07 mars 2017 13:35, modifié 1 fois.
Et du coup la fin de l'histoire est toute tracée déjà ?
Tire en premier : feedback neg avec copie des échanges
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Puta** clair que ça fait chier ton histoire coco, et oui il y en a encore et il y en aura toujours même
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
cocolinho a écrit :voilà, après moultes transactions en ligne sur tout support , je viens de tomber sur un escroc sur Head fi qui habite à 200 bornes de chez moi... evidemment 0 message, 0 feedback. Je lui vends une paire d'intra, il dit qu'ils ne sont pas dans la boite: menaces, feedback négatif toussa toussa... Il essaie de se faire rembourser les intras...
Je savais pas que des individus comme ça pouvait encore exister :rouge:
Putoche, c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver ! C'est dingue comme on peut se planter parfois !
J'espère qu'il a compris la méprise.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Un acte manqué, rachète lui et ça ira !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Une fin heureuse finalement... Avec des vacances à la clé !
Ca mérite un post dans 'les boulettes du jour'...
Mon passé, mon présent, mon futur ?