![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Après inspection, je découvre qu'il s'agit d'une des deux vis solidarisant l'un des caches de l'arceau (les pièces en plastique qui portent le sigle "))))").
Acheté par le précédent proprio en décembre 2015, donc je pense que la garantie constructeur court toujours (puisque, si je ne m'abuse, elle est légalement de deux ans en France).Julien a écrit :Le casque est hors garantie?
cocolinho a écrit :voilà, après moultes transactions en ligne sur tout support , je viens de tomber sur un escroc sur Head fi qui habite à 200 bornes de chez moi... evidemment 0 message, 0 feedback. Je lui vends une paire d'intra, il dit qu'ils ne sont pas dans la boite: menaces, feedback négatif toussa toussa... Il essaie de se faire rembourser les intras...
Je savais pas que des individus comme ça pouvait encore exister :rouge:
EDIT : j'avais effectivement oublié de les mettre dans la boite... je me suis excusé platement , réexpédié les intra dans la foulée, ajouté une paire d'écouteurs et posé 1 semaine de vacances