Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... fresh=true
Attention, le battle Rio PMP300 vs Samsung YP-E32 sera impitoyable
Attention, le battle Rio PMP300 vs Samsung YP-E32 sera impitoyable
- Florence75
- TN m'a tuer
J'en connais un ce soir qui est tout content avec son beau casque sur les oreilles....
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Purée Leb tu testes vraiment tout... c'est l'effet des bières .. (t'as gouté quoi?)
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Et je teste aussi bientôt le Cowon i10 en exclusivité mondiale ptet hihi
Bah les bières parmi celles que je connaissais pas j'ai juste goûté la Maredsous pour l'instant. Plutôt bonne, assez originale mais pas ma préférée. Je garde la Carolus, la Kasteel et la St Feuillien pour plus tard
Bah les bières parmi celles que je connaissais pas j'ai juste goûté la Maredsous pour l'instant. Plutôt bonne, assez originale mais pas ma préférée. Je garde la Carolus, la Kasteel et la St Feuillien pour plus tard
T'as un plan pas trop chero ?KromaXamorK a écrit :Non la mienne est avec une télécommande.Poka a écrit :
C'est la même que kroma ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
C'est ici que je l'ai trouvé : http://www.ebay.fr/itm/170672707415?ssP ... 629wt_1139
Il y a la loi et il y a...le bien.
-
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai pris deux petites parce qu'il semble que la télécommande soit capricieuse aussi
( et surtout parce que j'ai eut les 2 neuves à 60€ le pack )
Le pire c'est que depuis que je les ai j'ai deux fois moins mal aux yeux
( et surtout parce que j'ai eut les 2 neuves à 60€ le pack )
Le pire c'est que depuis que je les ai j'ai deux fois moins mal aux yeux
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Merki...KromaXamorK a écrit :C'est ici que je l'ai trouvé : http://www.ebay.fr/itm/170672707415?ssP ... 629wt_1139
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Parpadello
J'avais déjà cet album depuis un bon moment, mais ils viennent de sortir la version 24bits/96Khz sur HDTracks, le tout avec une réduction de 20% (metal20).
Ca ne changera peut être rien au plaisir de l'écouter, mais bon, à un peu moins de 10€, dans le pire des cas il sera au moins aussi bon que l'original
Tiens!
ça m'intéresse et m'intrigue ça!
Bien entendu j'ai le CD (comme n'importe qui devrait l'avoir ) mais je me demande si du 96kHz/24bit c'est utile pour cet enregistrement de 1991.
Et ils mettent "Release Date: 2008 " donc ça ne vient pas de sortir?
http://www.ultimatemetal.com/forum/andy ... 24bit.html
Bien entendu j'ai le CD (comme n'importe qui devrait l'avoir ) mais je me demande si du 96kHz/24bit c'est utile pour cet enregistrement de 1991.
http://www.ultimatemetal.com/forum/andy ... 24bit.html
- Parpadello
Je me pose un peu la même question, et pour la date de release, c'est une annonce de Metallica sur FB qui m'a dirigé là dessus. Voici le message en question :lebellium a écrit :Tiens!
Même si c'est sorti il y a un moment de toute façon, curieux d'entendre des différences
Moi aussi! J'attends ton retourParpadello a écrit :
Même si c'est sorti il y a un moment de toute façon, curieux d'entendre des différences
Tu vas tester avec quoi?
Pour le 96kHz/24bit j'ai pas trop le choix, j'ai juste le Cambridge NP30 qui lit ça à la maison (enfin Rockbox aussi mais le downsampling dégrade la qualité^^)
- Parpadello
Sûrement ma config actuelle, du Macbook Pro (via Audirvana ou Amarra) en passant par le DAC1 (en coax) jussqu'au LCD2 ! Vu le bon millier de fois ou j'ai écouté cet album, j'espère pouvoir rapidement entendre des différences s'il y en a. Je te dirai ça, garde la CB au chaud pour le moment.lebellium a écrit :Moi aussi! J'attends ton retourParpadello a écrit :
Tu vas tester avec quoi?
Un peu dommage de downsampler oui, surtout si tu dépenses 10€ pour ce type d'encodage. J'espère vraiment (sans trop y croire pourtant) qu'ils ont repris les masters originaux pour cette version, et non upsamplé la version CD classique. Ou pire, appelé l'ingé son qui a pondu Death Magnetic pour faire ça
ahahaParpadello a écrit :Ou pire, appelé l'ingé son qui a pondu Death Magnetic pour faire ça
Et pourtant, Rick Rubin c'est pas n'importe qui. Je me demande encore comment un tel sabotage a pu avoir lieu, c'est vraiment scandaleux. Même à 7€ à Carrefour je l'ai pas acheté Death Magnetic.
En cherchant un peu, j'ai aussi trouvé une édition japonaise SHM-CD remastérisée 2010. Sûrement trouvable à prix d'or quelque part (out of print sur cdjapan en tout cas) et gratuitement en Torrent. A voir ce que ça donne comparé au CD normal et à la version 24 bits.
lebellium a écrit :Et je teste aussi bientôt le Cowon i10 en exclusivité mondiale ptet hihi
Arf et moi qui allait me payer un i9...
Une date d'arrivée prévu ou pas encore?
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc