![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Attention, le battle Rio PMP300 vs Samsung YP-E32 sera impitoyable
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
T'as un plan pas trop chero ?KromaXamorK a écrit :Non la mienne est avec une télécommande.Poka a écrit :
C'est la même que kroma ?
Merki...KromaXamorK a écrit :C'est ici que je l'ai trouvé : http://www.ebay.fr/itm/170672707415?ssP ... 629wt_1139
Je me pose un peu la même question, et pour la date de release, c'est une annonce de Metallica sur FB qui m'a dirigé là dessus. Voici le message en question :lebellium a écrit :Tiens!
ça m'intéresse et m'intrigue ça!
Bien entendu j'ai le CD (comme n'importe qui devrait l'avoir) mais je me demande si du 96kHz/24bit c'est utile pour cet enregistrement de 1991.
Et ils mettent "Release Date: 2008 " donc ça ne vient pas de sortir?
Moi aussi! J'attends ton retourParpadello a écrit :
Même si c'est sorti il y a un moment de toute façon, curieux d'entendre des différences
Sûrement ma config actuelle, du Macbook Pro (via Audirvana ou Amarra) en passant par le DAC1 (en coax) jussqu'au LCD2 ! Vu le bon millier de fois ou j'ai écouté cet album, j'espère pouvoir rapidement entendre des différences s'il y en a. Je te dirai ça, garde la CB au chaud pour le moment.lebellium a écrit :Moi aussi! J'attends ton retourParpadello a écrit :
Même si c'est sorti il y a un moment de toute façon, curieux d'entendre des différences![]()
Tu vas tester avec quoi?
ahahaParpadello a écrit :Ou pire, appelé l'ingé son qui a pondu Death Magnetic pour faire ça
lebellium a écrit :Et je teste aussi bientôt le Cowon i10 en exclusivité mondiale ptet hihi![]()
Bah les bières parmi celles que je connaissais pas j'ai juste goûté la Maredsous pour l'instant. Plutôt bonne, assez originale mais pas ma préférée. Je garde la Carolus, la Kasteel et la St Feuillien pour plus tard