Vu le prix, c'est dommage quand même (ce n'est que mon avis, pas taper !
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
ph58 a écrit :Mais c'est the book of the dead !(evil dead) :mrgreen: OK ! ok je sors , pas taper !
Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Par contre ton Mira peut sans doute te donner un plus large choix d'enceintes.
Faut faire une proposition lors de l'AGasters a écrit :Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Faut juste que je change ces Rega RS1..
Dommage qu'on ait pas une section Hifi car j'ai l'impression que pas mal de TNiens ont beaucoup de connaissance dans ce domaine.
Oui pourquoi pas :Dttaazz a écrit :Faut faire une proposition lors de l'AG :headphone:asters a écrit :Surement, je découvre. Finalement on peut avoir des éléments, moins chers, plus "modernes", sans sacrifier le côté Hifi.ZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Faut juste que je change ces Rega RS1..
Dommage qu'on ait pas une section Hifi car j'ai l'impression que pas mal de TNiens ont beaucoup de connaissance dans ce domaine.
Même 10 000€ dans certains casZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.
Ouais alors là, les 10.000€, faut vraiment qu'ils aient été mal investis, ou aller jusqu'à un NAD M2 ou un Classé Audio Sigma.Murl0c a écrit :Même 10 000€ dans certains casZeDuK a écrit :Les FDA ont ringardisé pas mal d'amplis de 0 à 1000€ sur le plan du son.