Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@ttaazz : quand elles sont grandes, les filles continuent à aller voir leur maman.
Oui mais pour MrButchi je suis pas sur que ça lui change quelque chose
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Félicitations à toi. Une excellente nouvelle
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben vu que j'ai déjà une fille, je prendrai cher à l'adolescence de toute manière.
@buz : je ferai quand même un test de paternité, pour savoir à qui c'est la faute, cette histoire de faire un mec au lieu d'une fille !
@buz : je ferai quand même un test de paternité, pour savoir à qui c'est la faute, cette histoire de faire un mec au lieu d'une fille !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand il sera vieux, ça le fera bien chier d'appeler son fils pour lui dire : "appelle ta mère".
@butch : t'y est pour rien, malheureusement, c'est l'ovule qui décide quel spermatozoïde va passer.
@butch : t'y est pour rien, malheureusement, c'est l'ovule qui décide quel spermatozoïde va passer.
Eh si, ce sont les hommes qui apportent le chromosome X ou YBuzthafuzz a écrit :Quand il sera vieux, ça le fera bien chier d'appeler son fils pour lui dire : "appelle ta mère".
Ce que dit buzz, c'est que c'est l'ovule qui choisit le zoîde qui porte le chromosome en question.
Oui enfin il en sait rien l'ovule lol
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme que soulève la nouvelle de MrButchi puisque cela signifie, au final, qu'un mini-butchi est en préparation... Pas certain que le monde soit prêt à subir ça...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Tu connais mon épouse : la dilution de mon génome ne peut être que bénéfique !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et pour continuer ce débat passionnant, eh bin si, justement, l'ovule sait tout de ce spermatozoïde. D'ailleurs une étude scientifique a démontré que l'ovule va laisser passer le spermatozoïde le plus différent possible, génétiquement parlant, car ça fait des bébés costauds. Et pan dans la gueule des nazis aryens !
Hmmm sauf sur le chromosome sexuel, du coup... parce que sinon, on n'aurait que des mecs assez rapidement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
C'est faux, parce que "souvent femme varie".
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et vlan !