Le topic des gens contents
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@ttaazz : quand elles sont grandes, les filles continuent à aller voir leur maman.
Oui mais pour MrButchi je suis pas sur que ça lui change quelque chose ![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Félicitations à toi. Une excellente nouvelle
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ben vu que j'ai déjà une fille, je prendrai cher à l'adolescence de toute manière.
@buz : je ferai quand même un test de paternité, pour savoir à qui c'est la faute, cette histoire de faire un mec au lieu d'une fille !
@buz : je ferai quand même un test de paternité, pour savoir à qui c'est la faute, cette histoire de faire un mec au lieu d'une fille !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Quand il sera vieux, ça le fera bien chier d'appeler son fils pour lui dire : "appelle ta mère".
@butch : t'y est pour rien, malheureusement, c'est l'ovule qui décide quel spermatozoïde va passer.
@butch : t'y est pour rien, malheureusement, c'est l'ovule qui décide quel spermatozoïde va passer.
Eh si, ce sont les hommes qui apportent le chromosome X ou YBuzthafuzz a écrit :Quand il sera vieux, ça le fera bien chier d'appeler son fils pour lui dire : "appelle ta mère".
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ce que dit buzz, c'est que c'est l'ovule qui choisit le zoîde qui porte le chromosome en question.
Oui enfin il en sait rien l'ovule lol
J'ai du mal à comprendre l'enthousiasme que soulève la nouvelle de MrButchi puisque cela signifie, au final, qu'un mini-butchi est en préparation... Pas certain que le monde soit prêt à subir ça...
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Tu connais mon épouse : la dilution de mon génome ne peut être que bénéfique !
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et pour continuer ce débat passionnant, eh bin si, justement, l'ovule sait tout de ce spermatozoïde. D'ailleurs une étude scientifique a démontré que l'ovule va laisser passer le spermatozoïde le plus différent possible, génétiquement parlant, car ça fait des bébés costauds. Et pan dans la gueule des nazis aryens !
Hmmm sauf sur le chromosome sexuel, du coup... parce que sinon, on n'aurait que des mecs assez rapidement.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
C'est faux, parce que "souvent femme varie".
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et vlan !