fran_84 a écrit :Puisqu'on parle de MSR7, je viens d'offrir un Forza au mien
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
avec un audiovalve verto
on peut utiliser n'importe quel ampli pour driver un casque il me semble ( y compris stax et electro ou ortho à moyenne et basse impédance )
il suffit d'un verto et d'un ampli avec 2 sorties enceintes commutables ...
on peut utiliser n'importe quel ampli pour driver un casque il me semble ( y compris stax et electro ou ortho à moyenne et basse impédance )
il suffit d'un verto et d'un ampli avec 2 sorties enceintes commutables ...
- GourouLubrik
Une chromecast audio d'occaz'.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
ca sert à quoi en fait ça ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entrée USB,
Enfin il me semble
Ça peut être utile pour sonoriser les applis de streaming
Enfin il me semble
Ça peut être utile pour sonoriser les applis de streaming
Moi je l'utilise pour faire le lien entre mon smartphone et mon ampli hi-fi.
Super pour utiliser Spotify sur un ampli à l'ancienne.
Super pour utiliser Spotify sur un ampli à l'ancienne.
- flipper203
- TN m'a tuer
une smartwatch Pebble Time et une tablette surface pro 3 en super promo.....Pebble reçue, elle est sympa comme montre, pour la tablette....juste hate de la recevoir
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- GourouLubrik
fixedfran_84 a écrit :Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entréeUSBoptique ou ligne
avec mon serveur BubbleUpnp, ça fait aussi office de périphérique de rendu Upnp, le rendant utilisable pour tout mon écosystème upnp existant (et donc y compris avec les trucs hébergés chez moi).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Je continue sur ma période compulsion.
Je me suis pris un serveur arm sur scaleway... Ils sont encore à la rue et n'arrivent pas à combler la demande. Bref, pour le moment, j'ai un peu l'impression d'être un béta-testeur. Bref, c'est pas encore tout de suite que je compte migrer mon site... D'ailleurs, je ne suis pas encore certain de ce que je vais en faire de ce serveur... Je me tâte à mettre un owncloud.
Sinon, je me suis pris un petit Fisher space pen en noir. C'est vraiment tout petit mais une fois avec le capuchon, ça glisse tout seul. Je me suis pris une gourde nalgene un litre pour mes trajets en caisse et mon sport du jeudi.
Je me suis pris un serveur arm sur scaleway... Ils sont encore à la rue et n'arrivent pas à combler la demande. Bref, pour le moment, j'ai un peu l'impression d'être un béta-testeur. Bref, c'est pas encore tout de suite que je compte migrer mon site... D'ailleurs, je ne suis pas encore certain de ce que je vais en faire de ce serveur... Je me tâte à mettre un owncloud.
Sinon, je me suis pris un petit Fisher space pen en noir. C'est vraiment tout petit mais une fois avec le capuchon, ça glisse tout seul. Je me suis pris une gourde nalgene un litre pour mes trajets en caisse et mon sport du jeudi.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Retour à la maison du Sony MDR-1R "modé", histoire d'essayer d'améliorer au maximum le Mod et de tenter d'autres options dessus... Je suis content qu'il repasse chez moi ce petit là, on vends certains trucs trop vite sur Tellement Nomade, non ?
D'ailleurs, si parmi vous il y a des moddeurs qui touchent leur bille et qui voudraient bien me donner des pistes, je suis preneur ! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 66&t=12646
D'ailleurs, si parmi vous il y a des moddeurs qui touchent leur bille et qui voudraient bien me donner des pistes, je suis preneur ! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 66&t=12646
Précision intéressante. Merci GourouGourouLubrik a écrit :fixedfran_84 a écrit :Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entréeUSBoptique ou ligne
avec mon serveur BubbleUpnp, ça fait aussi office de périphérique de rendu Upnp, le rendant utilisable pour tout mon écosystème upnp existant (et donc y compris avec les trucs hébergés chez moi).
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Depuis le temps que je l'a voulais pour mon setup sédentaire =>
Pro-Ject Debut Carbon Esprit PS01-Wave
Pro-Ject Debut Carbon Esprit PS01-Wave
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Moi j'ai reçu une bombe à air comprimé et une bombe contact pour nettoyer mon Nexus 5 et essayer de le ressusciter. J'attends encore mon kit de démontage et un nouveau bouton "power".
Super comme achats, je suis ravi.
Super comme achats, je suis ravi.