Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

fran_84 a écrit :Puisqu'on parle de MSR7, je viens d'offrir un Forza au mien
(Y)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par myocastor »

avec un audiovalve verto
on peut utiliser n'importe quel ampli pour driver un casque il me semble ( y compris stax et electro ou ortho à moyenne et basse impédance )
il suffit d'un verto et d'un ampli avec 2 sorties enceintes commutables ...
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

Une chromecast audio d'occaz'.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par g g »

ca sert à quoi en fait ça ? :$
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -

Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
fran_84
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par fran_84 »

Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entrée USB,
Enfin il me semble
Ça peut être utile pour sonoriser les applis de streaming
PititJack

Message par PititJack »

Moi je l'utilise pour faire le lien entre mon smartphone et mon ampli hi-fi.
Super pour utiliser Spotify sur un ampli à l'ancienne.
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

une smartwatch Pebble Time et une tablette surface pro 3 en super promo.....Pebble reçue, elle est sympa comme montre, pour la tablette....juste hate de la recevoir
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

fran_84 a écrit :Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entrée USB optique ou ligne
fixed :)

avec mon serveur BubbleUpnp, ça fait aussi office de périphérique de rendu Upnp, le rendant utilisable pour tout mon écosystème upnp existant (et donc y compris avec les trucs hébergés chez moi).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

Je continue sur ma période compulsion.

Je me suis pris un serveur arm sur scaleway... Ils sont encore à la rue et n'arrivent pas à combler la demande. Bref, pour le moment, j'ai un peu l'impression d'être un béta-testeur. Bref, c'est pas encore tout de suite que je compte migrer mon site... D'ailleurs, je ne suis pas encore certain de ce que je vais en faire de ce serveur... Je me tâte à mettre un owncloud.

Sinon, je me suis pris un petit Fisher space pen en noir. C'est vraiment tout petit mais une fois avec le capuchon, ça glisse tout seul.
Image
Je me suis pris une gourde nalgene un litre pour mes trajets en caisse et mon sport du jeudi.
Image
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Kooka

Message par Kooka »

Retour à la maison du Sony MDR-1R "modé", histoire d'essayer d'améliorer au maximum le Mod et de tenter d'autres options dessus... Je suis content qu'il repasse chez moi ce petit là, on vends certains trucs trop vite sur Tellement Nomade, non ? :(l)
Image
D'ailleurs, si parmi vous il y a des moddeurs qui touchent leur bille et qui voudraient bien me donner des pistes, je suis preneur ! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 66&t=12646 :jap:
fran_84

Message par fran_84 »

GourouLubrik a écrit :
fran_84 a écrit :Ça permet de diffuser sans fil le contenu de ta tablette ou smartmachin sur tout système ayant une entrée USB optique ou ligne
fixed :)

avec mon serveur BubbleUpnp, ça fait aussi office de périphérique de rendu Upnp, le rendant utilisable pour tout mon écosystème upnp existant (et donc y compris avec les trucs hébergés chez moi).
Précision intéressante. Merci Gourou (Y)
Yandere

Message par Yandere »

Depuis le temps que je l'a voulais pour mon setup sédentaire => Image

Pro-Ject Debut Carbon Esprit PS01-Wave

:mrgreen:
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3

DAPs : Cowon X5L.
Casques : E. PowerBass moddé.
(C)iems : Zero Audio Tenore.

Anciens DAPs : Hisound Studio V/Rocoo D, Sansa Clip Zip/Clip/Fuze v2, Cowon J3/C2, Ipod vidéo 5g, Ibasso Dx50.
Anciens Casques : Fostex TH600 Mod Lawton, Focal S1, Grado SR80i Mod, Audiotechnica esw9, V-moda V80, Skull' Aviator x2, Aiaiai TMA-1, B&W P5, Sen' Px100 II.
Anciens (C)iems : Fitear F111 (BTG Sunrise), ATH IM50, Hifiman Re-Zero, Klipsch S4, Sen Cx680, Jays a-Jays Three .
Anciens Ecouteurs : Creative Aurvana Air, AKG K317, Pioneer SE-CE521.
Anciens Amps : Resonessence Concero HP, Fiio E5, Ibasso D-Zero, Alo Audio RX Mk2.
ImageImage
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Kooka

Message par Kooka »

(Y)(Y)
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Moi j'ai reçu une bombe à air comprimé et une bombe contact pour nettoyer mon Nexus 5 et essayer de le ressusciter. J'attends encore mon kit de démontage et un nouveau bouton "power".

Super comme achats, je suis ravi. :rouge:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »