Ni plus ni moins que pour les 6 derniers matchs nuls du PSG. Le pire : on finit par s'habituer Quel début de saison merdique à souhait !manwalk a écrit :Tiens, on les entend moins les parisiens ce matin...
Topic officiel des footeux.
Exactement ça... mais ces buts foireux qu'on se prend en plus... C'est à désespérer : j'adore Pastore parce que j'ai toujours su qu'il avait le potentiel pour jouer comme il le fait là, mais j'ai l'impression que c'est un chat noir...kookaburra a écrit :Ni plus ni moins que pour les 6 derniers matchs nuls du PSG. Le pire : on finit par s'habituer 8-) Quel début de saison merdique à souhait ! (N)manwalk a écrit :Tiens, on les entend moins les parisiens ce matin...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Après tu vois, c'est là aussi où les Marseillaises révèlent leur caractère : dès que vous gagnez deux matches, vous pouvez pas vous empêcher de faire les cagoles, c'est incroyable!
J'ai pas le souvenir que vous vous soyez fait traiter comme ça lors de l'opération maintien de l'année dernière!
J'ai pas le souvenir que vous vous soyez fait traiter comme ça lors de l'opération maintien de l'année dernière!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Calme toi MrButchi le jour où manwalk devient supporteur de l'OM je me fais faire un second TDC
Le problème de ces pseudos supporteurs qui nous tuent, c'est qu'ils ont aucune conscience de l'histoire de l'OM, quand celui-ci était en D2 a l'époque où Eric Dimeco était un minot, donc bon quand tu sais pas tout ça tu sais rien de notre OM.
Le problème de ces pseudos supporteurs qui nous tuent, c'est qu'ils ont aucune conscience de l'histoire de l'OM, quand celui-ci était en D2 a l'époque où Eric Dimeco était un minot, donc bon quand tu sais pas tout ça tu sais rien de notre OM.
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Non mais je rigole hein, c'est juste que c'était une occasion unique d'utiliser le mot "cagole" sur TN :D
Plus sérieusement, je suis pour un OM fort et un OL/LOSC/ASSE fort. Ca sert à rien la Ligue 1 avec un seul club...
Plus sérieusement, je suis pour un OM fort et un OL/LOSC/ASSE fort. Ca sert à rien la Ligue 1 avec un seul club...
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Je sais que tu rigoles et mon smiley est équivoque vieille saucisse
Sinon pfff moi aussi je rêve d'une L1 plus compétitive que l'on puisse pas passer non plus pour des guignols en LDC bref y'a encore du travail
Sinon pfff moi aussi je rêve d'une L1 plus compétitive que l'on puisse pas passer non plus pour des guignols en LDC bref y'a encore du travail
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On a les mêmes à Paris...Ceux qui n'étaient pas là quand on a frôlé la L2 à Sochaux en 2008 (Amara Diané qui marque à 5 minutes de la fin, quel chaos ! ), ceux qui ne voyaient pas Fabrice Pancrate bouffer la craie de la ligne de touche mais pas du tout le ballon à Auxerre, et j'en passe.lolosormiou a écrit :Le problème de ces pseudos supporteurs qui nous tuent, c'est qu'ils ont aucune conscience de l'histoire de l'OM, quand celui-ci était en D2 a l'époque où Eric Dimeco était un minot, donc bon quand tu sais pas tout ça tu sais rien de notre OM.
En bref, ceux qui n'ont pas connu les réelles années de merde du PSG et qui ouvrent leur gueule quand Zlatan plante 4 buts à Anderlecht ou que Verratti marque de la tête face au Barça...En oubliant, l'espace d'une soirée, les performances ridicules du début de saison.
Si cette équipe n'est pas capable de gagner le championnat haut la main, vu l'effectif, je prône le licenciement collectif ! Autant mettre des jeunes du centre de formation pour réaliser ces prestations, ça revient moins cher !
Ah ouais j'avais pas vu, Nantes et son budget de 32 millions d'euros est à égalité avec nos "stars"...Mais que c'est pathétique...
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Denis Gaudineau
...Guingamp qui carbure en UEFA (2e du groupe !)
(bon ok, c'est pas gagné pour cette saison... )
(bon ok, c'est pas gagné pour cette saison... )
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Quelle blague seigneur
Tournée de sangria qui tombe à l'eau
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Denis Gaudineau
Et la Pologne a battu l'Allemagne 2 buts à 0 !
http://www.dhnet.be/sports/football/dia ... e61045e2d1
http://www.dhnet.be/sports/football/dia ... e61045e2d1
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.