lolosormiou a écrit :Le problème de ces pseudos supporteurs qui nous tuent, c'est qu'ils ont aucune conscience de l'histoire de l'OM, quand celui-ci était en D2 a l'époque où Eric Dimeco était un minot, donc bon quand tu sais pas tout ça tu sais rien de notre OM.
On a les mêmes à Paris...Ceux qui n'étaient pas là quand on a frôlé la L2 à Sochaux en 2008 (Amara Diané qui marque à 5 minutes de la fin, quel chaos !
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
), ceux qui ne voyaient pas Fabrice Pancrate bouffer la craie de la ligne de touche mais pas du tout le ballon à Auxerre, et j'en passe.
En bref, ceux qui n'ont pas connu les réelles années de merde du PSG et qui ouvrent leur gueule quand Zlatan plante 4 buts à Anderlecht ou que Verratti marque de la tête face au Barça...En oubliant, l'espace d'une soirée, les performances ridicules du début de saison.
Si cette équipe n'est pas capable de gagner le championnat haut la main, vu l'effectif, je prône le licenciement collectif ! Autant mettre des jeunes du centre de formation pour réaliser ces prestations, ça revient moins cher !
Ah ouais j'avais pas vu, Nantes et son budget de 32 millions d'euros est à égalité avec nos "stars"...Mais que c'est pathétique...
![:charte: :charte:](./images/smilies/charte.gif)