Ça a l'air génial ce téléphone, je sens que je vais essayer, merciBozoleclown a écrit :https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html
A priori celui-ci semble gérer cela...

Ça a l'air génial ce téléphone, je sens que je vais essayer, merciBozoleclown a écrit :https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html
A priori celui-ci semble gérer cela...
aldo a écrit :MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur ! Lol
13H ou 13 jours ?aldo a écrit :MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur ! Lol
Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement.aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Certainement mais ça fait du bien :Dpatatchod a écrit :Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement. |-)aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Un ancien TNien faisait ça comme Job.patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Travaillant depuis peu à Paris et vivant à Tours, je me suis dit qu'un abonnement TGV annuel coûterait moins cher que des billets à l'unité.
Donc oui.sncf et roule ma poule.
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct.:-? :@@
Et le pompon : hier soir, passage par le guichet de la gare de Saint Pierre des corps : Bonjour madame, je voudrais un abonnement annuel... Non qu'elle me dit directe : faut passer par le site Internet. Mais y marche pô, que j'y dis. Oui, il est pourri ce site qu'elle me répond, avec un sourire navré mais néanmoins impuissant...
Bonne soirée, madame... et merci !
SNCF C'EST IMPOSSIBLE !!!
RafSquyzz a écrit :Un ancien TNien faisait ça comme Job.
Je ne me souviens plus de son pseudo, je me rappelle juste que c'était un maniaque de nutrition :D