Ça a l'air génial ce téléphone, je sens que je vais essayer, merciBozoleclown a écrit :https://www.lesnumeriques.com/telephone ... 42057.html
A priori celui-ci semble gérer cela...
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Merci bien je lui envois le lien :-)
- klennex
- Tombeau-Blaster
L'obsolescence programmé de mon imprimante Epson qui bloque et deviens inutilisable pour une histoire bidon d'entretiens du tampon encreur, mais en vrai on sait qu'il y à un compteur cacher
Et pour la réactiver, c'est la galère complète, voir payant
Quelle honte
Mais surtout merde, je bosse comment
Et pour la réactiver, c'est la galère complète, voir payant
Quelle honte
Mais surtout merde, je bosse comment
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai reçu un colis Chronopost envoyé par aldo le 23 Août dans un point relais proche de chez moi, je comprends chronopost qui a hésité à passer chez moi, mon trou campagnard est en effet infesté de vampires, dragons et autres créatures qui glacent le sang des livreurs les plus aguerris
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
MDR lol
Chronopost 13H qui plus est
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur ! Lol
Toi aussi si tu laisses le caniche devant la porte je comprends le livreur ! Lol
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
aldo a écrit :MDR lol
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
13H ou 13 jours ?aldo a écrit :MDR lol
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Ils ont mis 9 jours en fait , j'ai reçu une enquête de satisfaction, ils vont pas être déçu :D
Nomade
Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Nomade
Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement.aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Certainement mais ça fait du bien :Dpatatchod a écrit :Tu seras, surtout, leur 1079ème coup de gueule dans leur journée, donc....Ils s'en fouteront complètement. |-)aldo a écrit :Bon on rigole mais ils m'ont bien énervé pendant quelque jours, je pense que les opérateurs de chrono que j'ai eu au téléphone s'en souviendront
Je travaille dans la distribution de froid , les secrétaire du SAV se font souvent pourrir par les clients mais il y a des retombé dans la chaîne.
Moi je me fait pourrir la journée je te garantie que je vais pas être le seul à charger, il y en n'a dans la chaîne qui vont charger aussi, le parle des chauffeur par exemple .
Aldo
Nomade
Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Travaillant depuis peu à Paris et vivant à Tours, je me suis dit qu'un abonnement TGV annuel coûterait moins cher que des billets à l'unité.
Donc oui.sncf et roule ma poule.
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct.
Et le pompon : hier soir, passage par le guichet de la gare de Saint Pierre des corps : Bonjour madame, je voudrais un abonnement annuel... Non qu'elle me dit directe : faut passer par le site Internet. Mais y marche pô, que j'y dis. Oui, il est pourri ce site qu'elle me répond, avec un sourire navré mais néanmoins impuissant...
Bonne soirée, madame... et merci !
SNCF C'EST IMPOSSIBLE !!!
Travaillant depuis peu à Paris et vivant à Tours, je me suis dit qu'un abonnement TGV annuel coûterait moins cher que des billets à l'unité.
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct.
Et le pompon : hier soir, passage par le guichet de la gare de Saint Pierre des corps : Bonjour madame, je voudrais un abonnement annuel... Non qu'elle me dit directe : faut passer par le site Internet. Mais y marche pô, que j'y dis. Oui, il est pourri ce site qu'elle me répond, avec un sourire navré mais néanmoins impuissant...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Un ancien TNien faisait ça comme Job.patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Je ne me souviens plus de son pseudo, je me rappelle juste que c'était un maniaque de nutrition :D
il reste chez lui il a tout compris !!!
Non justement il est très bien leurs slogan avec la SNCF tout est possible :-)
Heureusement que je fais mon trajet que 2 fois par mois, parceque je me voyais pas le faire au quotidien même si que 1h de train.
En 30 ans je crois que j'ai tout connu.
Finalement les meilleurs années sont celles ci car le vendredi soir c'est calme alors qu'avant c'était blindé :-)
Heureusement que je fais mon trajet que 2 fois par mois, parceque je me voyais pas le faire au quotidien même si que 1h de train.
En 30 ans je crois que j'ai tout connu.
Finalement les meilleurs années sont celles ci car le vendredi soir c'est calme alors qu'avant c'était blindé :-)
- rudra
- Tombeau-Blaster
patatchod a écrit :Autre coup de gueule : contre les demeurés qui ont fait le site oui.sncf et les crétins qui l'ont testés (enfin, pour ces derniers, je me demande s'ils ont seulement existé...)
Paf la poule !
Impossible de choisir une gare de départ ou d'arrivée. Heureusement, il disent d'appeler le 09 70 60 99 80. Résultat : des bips de modem 56k et rien... Heureusement ils disent d'appeler le 3635 et de dire "abonné". Le répondeur me répond "remboursement billet"... Heureusement, il me disent d'appeler le 3635 et de taper #99. Le répondeur raccroche direct. :-? :@@
RafSquyzz a écrit :Un ancien TNien faisait ça comme Job.
Je ne me souviens plus de son pseudo, je me rappelle juste que c'était un maniaque de nutrition :D