Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai repéré le lecteur sur HF mais je me lance quand même au hasard : la carte me semble très propre, l'architecture bien pensée (on aura aussi remarqué les selfs et la paire d'oscillateurs), les composants de qualité (à part le processeur no-name mais bon, vu l'UI, ce doit être un vieux Rockchip de base).
Ce n'est pas le premier lecteur à op amps interchangeables qui me tente mais celui-ci a un design plutôt sympa, je trouve, pas trop DIY-dans-ton-garage-chinois, et des dimensions qui semblent assez réduites.
Mon instinct me dit que c'est du bon.
Ce n'est pas le premier lecteur à op amps interchangeables qui me tente mais celui-ci a un design plutôt sympa, je trouve, pas trop DIY-dans-ton-garage-chinois, et des dimensions qui semblent assez réduites.
Mon instinct me dit que c'est du bon.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tu nous diras si tu comprends mieux ta mère quand t'es dessous ? :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- DarkZunicorn
J'avoue que c'est un des avantages du TPA6120A2 que je ne connaissais pas.fpp a écrit :Tu nous diras si tu comprends mieux ta mère quand t'es dessous ? :-)
fpp a écrit :Tu nous diras si tu comprends mieux ta mère quand t'es dessous ? :-)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bah quand même ça fait un sacré sextoy pour madame la phoque de l'époque, ça mon amirudra.v a écrit :Baculum fossile de morse, trouvé en Sibérie et daté de 12.000 ans © Scottie Westfall (https://retrieverman.net/tag/baculum/)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je n'aime pas le TPA6120A2.
Tout le matos que j'ai eu embarquant cet opamp, je les ai trouvé agressif. (et associé au Cirrus Logic CS4398 c'est pire à mon oreille)
Tout le matos que j'ai eu embarquant cet opamp, je les ai trouvé agressif. (et associé au Cirrus Logic CS4398 c'est pire à mon oreille)
Tu gardes tout au final ?
T'as le backpack 20l ou 30l ? Si c'est le 20l je suis extrêmement intéressé par un petit feedback en utilisation non photo, et si je suis abuser, qques photos en port
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- rudra
- Tombeau-Blaster
Aggressif avec les intras et casques que tu mentionnes dans ta signature ?kirasd69 a écrit :Je n'aime pas le TPA6120A2.
Je devrais recevoir le X7 demain, on verra comment les EM32 réagissent sur l'AM5.
- DarkZunicorn
On le retrouve dans beaucoup de matos nomade en étage de sortie, en fait --- à commencer par l'ampli nomade que je préfère actuellement, l'Alo Audio New RX IEM.rudra.v a écrit :@DZ : on retrouve le TPA6120A2 dans le module AM5 du X7 de FiiO.
Je ne l'ai pas constaté pour ma part, même en sortie ligne de mon XduuO X3 qui est équipé de ce DAC.kirasd69 a écrit :Je n'aime pas le TPA6120A2.
Il est à noter par ailleurs que cette combinaison se retrouve également dans le Shanling M2...
Maintenant, tout dépend de ce que tu mets avant, en LPF ou en étage de gain. En soi, je crois que le TPA6120A2 est plutôt transparent et se contente de fournir un surcroît de courant aux systèmes d'écoute faiblement impédants. Je doute qu'il ait une coloration particulière.
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut DZ,DarkZenith a écrit :DAC AKM, condos Nichicon (à vue de nez) et, surtout, op amp mono de filtrage amovibles !ttaazz a écrit :On dirait une brique Hisound :loool:
Tu nous en diras des nouvelles :bravo: :headphone:
Maintenant, c'est vrai, j'avoue ne m'être toujours pas entièrement remis de la perte de mon Studio V...
Reste la question de l'autonomie, précisée nulle part dans l'annonce.
Ça a l'air intéressant de loin lol, j'espère pour toi que ton intuition sera bonne
Il me fait penser à un Walnut ou un Teri Player oui oui: avec un écran en plus.
En parlant de DAP chinois, tu n'avais pas commandé un Walnut il y a quelques temps?
Il y a aussi le Zishan DSD très en vogue pour les plus aventuriers
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
C'est possible, je n'ai pas creusé plus loin.DarkZenith a écrit :Maintenant, tout dépend de ce que tu mets avant, en LPF ou en étage de gain. En soi, je crois que le TPA6120A2 est plutôt transparent et se contente de fournir un surcroît de courant aux systèmes d'écoute faiblement impédants. Je doute qu'il ait une coloration particulière.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu connais ça DZ? Ça devait être les intras livrés avec les Sony Ericsson. 11,80€ sur ebay, le son est étonnant. Je dirais même plus: le son est étonnant.
- DarkZunicorn
Si, et je l'ai reçu, même : sa sortie est très bruitée et sa navigation très sommaire, sans possibilité de parcours aléatoire par exemple. En fait, je ne l'utilise pratiquement pas. (Et pourtant j'ai mis un Burson V5i dedans !)hoho a écrit :Salut DZ,DarkZenith a écrit :DAC AKM, condos Nichicon (à vue de nez) et, surtout, op amp mono de filtrage amovibles !ttaazz a écrit :On dirait une brique Hisound :loool:
Tu nous en diras des nouvelles :bravo: :headphone:
Maintenant, c'est vrai, j'avoue ne m'être toujours pas entièrement remis de la perte de mon Studio V...
Reste la question de l'autonomie, précisée nulle part dans l'annonce.
Ça a l'air intéressant de loin lol, j'espère pour toi que ton intuition sera bonne
Il me fait penser à un Walnut ou un Teri Player :lool: oui oui: avec un écran en plus.
En parlant de DAP chinois, tu n'avais pas commandé un Walnut il y a quelques temps?
Oui, c'est à celui-là que je pensais en parlant de DIY-dans-ton-garage-chinois...hoho a écrit :Il y a aussi le Zishan DSD très en vogue pour les plus aventuriers
Ce sont des Sony MH1C et ils étaient effectivement une référence du bon matos à pas cher il y a trois ou quatre ans.Buzthafuzz a écrit :Tu connais ça DZ? Ça devait être les intras livrés avec les Sony Ericsson. 11,80€ sur ebay, le son est étonnant. Je dirais même plus: le son est étonnant.
Ediauphile leur avait consacré un retour : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 21#p117778
Je l'avais complété par un comparo avec des Audio Technica ATH-CKS77 et des Superlux HD381 (mes "coton-tiges" préférés de l'époque ) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 21#p124258
Quelle bible notre DZ quand même !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)