Ce n'est pas le premier lecteur à op amps interchangeables qui me tente mais celui-ci a un design plutôt sympa, je trouve, pas trop DIY-dans-ton-garage-chinois, et des dimensions qui semblent assez réduites.
Mon instinct me dit que c'est du bon.

J'avoue que c'est un des avantages du TPA6120A2 que je ne connaissais pas.fpp a écrit :Tu nous diras si tu comprends mieux ta mère quand t'es dessous ? :-)
fpp a écrit :Tu nous diras si tu comprends mieux ta mère quand t'es dessous ? :-)
Bah quand mêmerudra.v a écrit :Baculum fossile de morse, trouvé en Sibérie et daté de 12.000 ans © Scottie Westfall (https://retrieverman.net/tag/baculum/)
Tu gardes tout au final ?
Aggressif avec les intras et casques que tu mentionnes dans ta signature ?kirasd69 a écrit :Je n'aime pas le TPA6120A2.
Tout le matos que j'ai eu embarquant cet opamp, je les ai trouvé agressif. (et associé au Cirrus Logic CS4398 c'est pire à mon oreille)
On le retrouve dans beaucoup de matos nomade en étage de sortie, en fait --- à commencer par l'ampli nomade que je préfère actuellement, l'Alo Audio New RX IEM.rudra.v a écrit :@DZ : on retrouve le TPA6120A2 dans le module AM5 du X7 de FiiO.
Je ne l'ai pas constaté pour ma part, même en sortie ligne de mon XduuO X3 qui est équipé de ce DAC.kirasd69 a écrit :Je n'aime pas le TPA6120A2.
Tout le matos que j'ai eu embarquant cet opamp, je les ai trouvé agressif. (et associé au Cirrus Logic CS4398 c'est pire à mon oreille)
Salut DZ,DarkZenith a écrit :DAC AKM, condos Nichicon (à vue de nez) et, surtout, op amp mono de filtrage amovibles !ttaazz a écrit :On dirait une brique Hisound :loool:
Tu nous en diras des nouvelles :bravo: :headphone:![]()
Maintenant, c'est vrai, j'avoue ne m'être toujours pas entièrement remis de la perte de mon Studio V...
Reste la question de l'autonomie, précisée nulle part dans l'annonce.
C'est possible, je n'ai pas creusé plus loin.DarkZenith a écrit :Maintenant, tout dépend de ce que tu mets avant, en LPF ou en étage de gain. En soi, je crois que le TPA6120A2 est plutôt transparent et se contente de fournir un surcroît de courant aux systèmes d'écoute faiblement impédants. Je doute qu'il ait une coloration particulière.
Si, et je l'ai reçu, même : sa sortie est très bruitée et sa navigation très sommaire, sans possibilité de parcours aléatoire par exemple. En fait, je ne l'utilise pratiquement pas. (Et pourtant j'ai mis un Burson V5i dedans !)hoho a écrit :Salut DZ,DarkZenith a écrit :DAC AKM, condos Nichicon (à vue de nez) et, surtout, op amp mono de filtrage amovibles !ttaazz a écrit :On dirait une brique Hisound :loool:
Tu nous en diras des nouvelles :bravo: :headphone:![]()
Maintenant, c'est vrai, j'avoue ne m'être toujours pas entièrement remis de la perte de mon Studio V...
Reste la question de l'autonomie, précisée nulle part dans l'annonce.
Ça a l'air intéressant de loin lol, j'espère pour toi que ton intuition sera bonne![]()
Il me fait penser à un Walnut ou un Teri Player :lool: oui oui: avec un écran en plus.
En parlant de DAP chinois, tu n'avais pas commandé un Walnut il y a quelques temps?
Oui, c'est à celui-là que je pensais en parlant de DIY-dans-ton-garage-chinois...hoho a écrit :Il y a aussi le Zishan DSD très en vogue pour les plus aventuriers
Ce sont des Sony MH1C et ils étaient effectivement une référence du bon matos à pas cher il y a trois ou quatre ans.Buzthafuzz a écrit :Tu connais ça DZ? Ça devait être les intras livrés avec les Sony Ericsson. 11,80€ sur ebay, le son est étonnant. Je dirais même plus: le son est étonnant.