Florence75 a écrit :Décidément ça n'en finira jamais....
Pierre PAYA est soi disant le bienvenu ici.... Sauf que régulièrement ça dérape.
Quand on teste un des produits qu'il distribue ou un de ses câbles on ne peut plus dire "généreusement prêté par PP" ????
Euh là on marche sur la tête
On dit quoi ????
Merci quand même j'espère !!
On peut souhaiter à l'ampli Auris le même sort que l'Odin ou le Vali....
Pour en revenir a mes moutons

,
J'ai été à peu près bien éduqué, comme la plupart d'entre nous ici, et la politesse fait partie des valeurs qui me sont chères. Mais pour ma part, si j'ai besoin de remercier un pro pour un service rendu, je me sert du mail ou du tel, je pense que ça relève de la sphère privée, autrement ça devient autre chose, surtout si c'est fait de manière répétée. Et parler de générosité dans cet échange là, me fait doucement rigoler.
Pour en revenir aux propositions, et même si je suis tout seul à prêcher dans ma petite paroisse :
Il pourrait y avoir un topic dédié dans vendeur en ligne par exemple, ou tout un chacun pourrait venir exprimer ses remerciements ou tout autres sentiments et considerations concernant PP, comme ça se fait pour d'autres, ça éviterait juste de tout mélanger.
Et comme cela a été proposé, un autre Topic, dans quelle rubrique dédiée ? où les vendeurs viennent présenter leur produits, ce qui est plutôt une bonne chose en soit je trouve.
Merci de m'avoir écouté même si la plupart ne partagent pas ce que je pense, et merci à ceux qui m'encouragent à m'occuper d'autre chose, ce que je fais quotidiennement et en essayant de le faire bien
Mais quoi que vous en pensiez, vous verrez que le bordel reviendra de façon réccurente si vous ne faites rien, et c'est pas par hasard.